Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La leçon mondiale du Venezuela à la communauté internationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La leçon mondiale du Venezuela à la communauté internationale

    Lundi 31 Juillet 2017

    Pour Diosdado Cabello (Vice-Président du PSUV), le peuple donné une impressionnante leçon dans le cadre des élections pour la Constituante - traduction Nico Maury

    Le candidat à la Constituante et vice-président du Parti socialiste uni du Venezuela (PSUV), Diosdado Cabello, a déclaré dimanche que les Vénézuéliens ont donné au monde une leçon lors des élections à l'Assemblée nationale constituante (ANC).

    Cabello a déclaré que le peuple vénézuélien a donné une leçon malgré de nombreuses tentatives et d'actes de violence perpétrés par des groupes de l'opposition.

    Pueblo, Pueblo, levanta la cara, que a la noche oscura le llega su madrugada, un lindo amanecer, que grande y noble nuestro hermoso Pueblo!!

    Le vice-président du PSUV a confirmé que le peuple a construit sa Constituante et l'a défendu ce 30 Juillet « C'est une démonstration impressionnante ».

    « J'invite tous les Vénézuéliens, de toute tendance politique, à se joindre à l'Assemblée nationale constituante et même si ils ont pas voté. Elle sera ouverte à toutes les contributions ».

    Nada ni nadie debe sacarnos del objetivo de alcanzar la Paz en nuestra Patria, cuidemos todos los detalles, la Constituyente es el camino!!

    « La communauté internationale devrait se préoccuper de l'éveil de la liberté dans d' autres pays. Cette communauté devrait commencer à penser à ce qui est arrivé au Venezuela , » a déclaré Cabello à la communauté internationale.

    Blog de nicolas maury

  • #2
    Mon pays l'Algérie et notre peuple doivent s'inspirer de cette révolution sociale pacifique bolivarienne et anti-capitaliste pour nous sortir de la honte capitaliste compradore algérienne, celle qui est au sein de l'Etat et en dehors de lui !

    L'Algérie doit se débarrasser de ce capitalisme idéologique et "économique" qui est un "modèle" du colonialisme français et son parfait avatar !!

    L'Algérie est néo-colonisée par cette idéologie infâme ! Et ne dite pas que l'Algérie est indépendante tant qu'elle n'a pas chassé ce capitalisme, ennemi d'hier et d'aujourd'hui, de notre peuple et de nos martyrs !

    Commentaire


    • #3
      Maduro massacre son peuple et toi tu lui cire les pompes.

      Commentaire


      • #4
        Mon pays l'Algérie et notre peuple doivent s'inspirer de cette révolution sociale pacifique bolivarienne et anti-capitaliste pour nous sortir de la honte capitaliste compradore algérienne, celle qui est au sein de l'Etat et en dehors de lui !
        En gros que tu propose l’achèvement du pays?

        Commentaire


        • #5
          En gros que tu propose l’achèvement du pays?
          non,il propose juste la faillite du pays et une famine généralisée.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            ya wedi ina3lou el chitane .....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Maduro massacre son peuple et toi tu lui cire les pompes.
              Remarque que tous ceux qui s'opposent aux Yankees, massacrent comme par hasard leurs peuples. C'est le cas aussi de Bachar le sanguinaire.

              c'est la théorie de Bush: le bien contre le mal. Et Buch comme Trump représente le bien absolu
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                La propagande occidental fait des dégâts même sur les nôtres. Selon les médias occidentaux, Maduro est un dictateur qui massacre son peuple.

                Pourtant, il y a eu plus de mort du côté des soutient de maduro et ce n'est pas dictatorial de passer par une assemblée constituante élu pour changer la constitution.

                Commentaire


                • #9
                  Au mieux 30% de votant a son truc, lui donne de 40 a 50%, l'opposition donne 12% de votants, et l'opposition a refusè de voter.
                  Reecrire la constitution j'ai trop vu sa pour rester au pouvoir a vie, non merci vive l'alternance
                  Maintenant c'est la faute a l'occident, au usa et aux sionistes bien sur, si le venezuela et manduro avait concretisè ses promesses et activè une politique valable il nen serait pas la tous simplement, c'est son peuple qui tous les jours manifeste et est reprimè dans la violence, leader opposition arretè aujourdhuis, c'est pas les martiens
                  Le president a lamentablement echouè, les gents on faim, il nen veule plus, mais lui s accroche avec les dents et l aide de l'armèe au pouvoir, il veut la guerre civile?
                  Dernière modification par mario23, 01 août 2017, 23h55.
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X