Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique Latine appuie le processus de la Constituante au Venezuela

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique Latine appuie le processus de la Constituante au Venezuela

    Publié le 31 juillet 2017

    Caracas, 31 juillet (RHC)- Le Conseil d'Experts Électoraux de l'Amérique Latine a mis l'accent sur le renforcement et sur la transparence du système électoral du Venezuela, dans un communiqué diffusé à Caracas après les élections des membres de l'Assemblée Nationale Constituante.

    Pour sa part, le gouvernement du président nicaraguayen, Daniel Ortega, a souligné que le Venezuela a défendu son droit à l'autodétermination et à la paix. Il a mis en exergue la dignité.

    Dans des communiqués officiels, après la diffusion des résultats préliminaires de cette consultation au Venezuela,le gouvernement du Salvador et le FMLN, le Front Farabundo Martí pour la Libération Nationale, ont mis en exergue l'exemple de dignité donné au monde par la Révolution Bolivarienne.

    De son côté, au cours du meeting d'inauguration du barrage « Escaleras », dans le département bolivien de Chuquisaca, le président Evo Morales a relevé la participation démocratique des Vénézuéliens aux élections de l'Assemblée Nationale Constituante.

    Dans la ville argentine de Buenos Aires, des organisations sociales et politiques ont félicité le peuple Vénézuélien et le gouvernement du président Nicolás Maduro pour le succès des élections.

    Edité par Reynaldo Henquen

    source: radiohc cuba

    Analyse communiste internationale

  • #2
    L'Algérie mon pays, qui était "la Mecque des révolutionnaires", essaye aujourd'hui de singer le déchet capitaliste et néo-colonialiste français, devenu lui même, un capitalisme parasitaire fantoche du régime des USA sionistes !!

    Commentaire


    • #3
      Toute l'amerique mais bien sur

      Plusieurs pays sud-américains, du Mexique à l’Argentine en passant par le Panama, le Costa Rica, le Paraguay et la Colombie, ont également condamné les violences pendant l’élection. Le Pérou a invité les ministres des Affaires étrangères d’Amérique latine à une réunion sur le Venezuela le 8 août à Lima
      Officiellement 120 morts parmis les manifestents depuis le debut des protestations, l'opposition donne le chiffre de 250,

      http://www.ledevoir.com/internationa...e-au-venezuela
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire

      Chargement...
      X