Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hanz Zimmer The Lion King

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hanz Zimmer The Lion King

    Très belle soirée au Centre Bell hier soir.
    Seule déception appareils photo/vidéo sont interdits, tout ce que j'ai filmé avec mon iPhone est perte total ou presque, mon vieux, Motorola me manque qui est dix fois mieux qu'un iPhone pour filmer.

    La vidéo est exactement la même que hier soir.
    Avec; le sud africain Lebohang Morake et sa fille (chant), le sympatrique Pedro Eustache (flûtes) Hans Zimmer à la guitare, la belle chinoise Tina Guo -(Violoncelliste), le montréalais (Indes) Satnam Ramgotra, (Percussion) et une trentaine d'autres talentueux musiciens

    Le 20 Juin 2017 ailleurs



    A Montréal Dimanche 30 2017:
    Dernière modification par Abdu, 01 août 2017, 03h43.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Thank you for sharing Abdallah.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Hello Rosella,
      My pleasure dear.

      Je vais publier sur Youtube les dernières quelques séquences; vidéos mauvaises mais sons pas mal, et les posterai sur ce thread.
      Dernière modification par Abdu, 01 août 2017, 17h46.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        Hello Abdallah,

        I can't wait. Merci.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Rosella,

          Here what it looks like.... better close your eyes and listen

          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            Magnifique ! C'est ce qui manque en DZ, de tels spectacles... entre autres !

            Merci à toi mon ami.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Hi Rosella,
              En DZ, à part l'a3rass, y a-t-il des fêtes même avec les locaux?
              Merci à toi aussi chère

              Le Clip:
              C'était à Paris Juin dernier, avec le celebre violoniste français Didier Lockwood comme invité, le vénézuélien Pedro Eustache joueur de tous les instruments à vent qui existent, et qui a rejoint Zimmer il y a pas longtemps, on l'a vu avec Yanni il y a quelques années.




              Pedro avec Yanni:STORM
              A deux reprises j'ai vu Yanni, Pedro l'avait déjà quitté

              Dernière modification par Abdu, 03 août 2017, 20h41.
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire


              • #8
                Hi Abdallah,

                Même laaress ma hnache, la plupart animés par des DJ pas toujours à la page.

                Thank you once again. Un régal !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire

                Chargement...
                X