Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les premiers mots de la brave Silya après sa sortie de prison (Le "Rif est inséparable du Maroc")

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les premiers mots de la brave Silya après sa sortie de prison (Le "Rif est inséparable du Maroc")

    Les premiers mots de la brave Silya après sa sortie de prison :

    "Je remercie les enfants du Rif et tous mes frères marocains pour leur solidarité" !
    "Je suis heureuse parce que j’ai retrouvé ma liberté... Je suis une citoyenne ordinaire... Je ne faisais que demander des droits sociaux, économiques et culturels comme n’importe quel citoyen ordinaire. J’ai hâte de retrouver mes camarades. J’espère qu’on finira par libérer tous mes camarades... Tout le monde..."

    juillet 30, 2017

    solidmar


  • #2
    Le régime fasciste marocain essaye de diaboliser le Hirak et l'accuse de séparatiste et d'être financé par l'étranger !!

    Commentaire


    • #3
      elle à était hospitalisé hier soir maskina , elle va mieux SALIMA .
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        Le régime fasciste marocain essaye de diaboliser le Hirak et l'accuse de séparatiste et d'être financé par l'étranger !!
        Le maghzen invente des histoires pour accuser les manifestants Rifains. Par exemple, on a accuse elmortada iamrachen de s'etre rejoui de la mort de l'embassadeur russe en turquie?!!!!

        Le maghzen ne sait pas comment juger ces manifestants pacifiques alors ils inventent des histoires. Pour zafzafi c'est le sabotage d'une mosquee. Pour mortada iamrachen c'est la rejouissance de l'assassinat de l'embassadeur russe en turquie.

        Commentaire

        Chargement...
        X