PDA

Voir la version complète : Anthony Scaramucci, 10 jours à la Maison Blanche et presque autant de boulettes


Abdallah
01/08/2017, 20h48
Tout avait pourtant commencé par des lauriers: les très voyantes couronnes de fleurs que tressait le nouveau porte-parole de la Maison Blanche à son nouveau patron, le président américain Donald Trump. Mais l'idylle n'a que peu duré: lundi 31 juillet, après une impressionnante série de gaffes et autres erreurs de communication.
Anthony Scaramucci a été remplacé par le général John Kelly, l'actuel chef de cabinet de la Maison Blanche.

En à peine plus d'une semaine, celui que les médias conservateurs présentaient comme un élément sûr de l'équipe de Donald Trump a totalement perdu pied, s'acharnant dans une lutte personnelle au lieu de gérer la communication du gouvernement. La presse américaine a en effet diffusé sa déclaration de patrimoine, document nécessaire pour entrer au gouvernement.

Même si ce document n'avait rien de confidentiel, puisqu'il suffisait d'en faire la demande à l'administration, Scaramucci s'est répandu en menace contre ceux qui auraient, au sein de l'administration Trump, donné ces informations. Une vendetta qui est remontée jusqu'à Reince Priebus et Steve Bannon, tous deux proches de Donald Trump: la boulette de trop pour celui qui est désormais la risée des médias américains.

Huffington Post


I8Ofj35e5l8

nassim
03/08/2017, 00h57
Le répugnant déchet sans dignité et sans conscience Anthony Scaramucci mérite largement l'humiliation monumentale qu'il a subie.

Malgré qu'il soit déjà riche (fortune de plus de 80 millions de dollars), le déchet Anthony Scaramucci a choisi d'être l'esclave indigne du déchet escroc/violeur Donald Trump au lieu d'être un mari digne et honorable envers son épouse enceinte.

Ce déchet est si indigne et si servile envers son maître violeur Trump que même après avoir été limogé dans la honte et après avoir été largué par son épouse qui a déposé une demande de divorce alors qu'elle est enceinte de 8 mois, il a annoncé qu'il va continuer à militer activement en faveur du déchet Trump!

Absolument aucune dignité chez de déchet sans conscience!

Cookies