Annonce

Réduire
Aucune annonce.

لجزائر - تيبازة | ‫فرحة سكان مدينة شرشال بال&#

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • لجزائر - تيبازة | ‫فرحة سكان مدينة شرشال بال&#



    j avoue que j ai eu les larmes aux yeux

    joie populaire au retour de militaires apres l eradication de 8 islamistes armes

    que dieu sauvegarde le pays au millions de martyrs
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bravo les gars....vive l,ANP
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Désolée de casser l'ambiance, mais je suis réellement très inquiète face à ces images ! Nos troupes ont perdu une expérience en or celle acquise durant la "décennie noire"


      Cette exposition "à nu" de nos forces militaires m'inquiète. La scène est certes touchante, mais comment exposer un convoi militaire ainsi en plein ville de nuit sans avoir au préalable sécuriser le parcours ?

      Mesure-t-on le danger ? N'importe qui aurait pu tirer sur ces soldats ! Leur jeter une bombe dans les camions ?! Faire un carnage ! Désolée, moi je suis la fille des années de sang, j'ai appris à être méfiante, à ne faire confiance à personne, à sécuriser nos parcours, anticiper et ne rien lisser au hasard !

      Filmer des troupes et mettre en ligne la vidéo, il faut être totalement irresponsable !

      Tout ça est très inquiétant !

      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        n oublie pas que c une region qui a vote fis en 92
        voir des jeunes applaudir l armee contre les rats ca donne du baume au coeur

        et que peut etre rien est perdu et qu un minime espoir subsiste
        ...
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Azul SOLAS

          Ah je t'assure que je n'omets pas ce détail d'importance, mais la réalité est là et le danger est là.



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire

          Chargement...
          X