PDA

Voir la version complète : Y a t-ils des gens de Bel Abbes?

Page : [1] 2 3

hakima45
11/02/2007, 04h20
Salam @ tous! :D
Bel Abbes est ma ville natale...je ne l'est jamais visite...s'il y a des gens de cette ville ici...faite moi signe :47:
Wa salam

shamsdine
11/02/2007, 09h38
el abbassiya je vois que tu a posté ton message a 4h20 tu n'arrive pas a dormir ou c'est el wehch de belabbes qui te fait ça ou plutot les examens , concernant ta question bel abbes ce fut une tres belle ville de l'ouest algeriens je ne peut pas te dire comment elle est maintenant mais a l'epoque des français deja ils l'appelaient petit paris car elle est construite sur une plaine comme paris et en plus ses boulevards sont larges comme la capitale française elle fut longtemps comparer a paris a une echelle moindre bien sur , qu'est devenu cette jolie ville qui se trouve a 80 km d'oran ,qui relie masacara vers l'est , tlemcen vers l'ouest , oran vers le nord, je ne saurai te le dire , je suis d'oran mais j'ai de bon souvenir de bel abbès

hakima45
11/02/2007, 15h46
Enchanté Shamsdine :) .....mon pere est d'Oran aussi...
Si Bel Abbes a amener mes parents a quitter Oran pour elle c'est qu'elle devait etre une tres belle ville! :D
Mais je me demande ce qu'elle est devenue?

En passant Shamsdine...je vis a montreal ... on a pas la meme horloge!

Merci pour les infos!! ;)

shamsdine
11/02/2007, 18h19
bonjour fatima , comme toutes les villes algeriennes hélas , il y a les agressions , le vol , el hogra , tout se delabre et part en vrie que faire on dirait que le sens de la vie part avec ses parents qui avaient el baraka , le charme de ce beau pays est entrain de partir et de s'eteindre avec cette generation qui se meurt on dirait que c'est un feu qui s'eteint , une bougie qui s'est consumée et qui arrive a son extinction epuisée fatiguée , tirailler , trahi , ensanglanté , violenté , delaissée , malmenée c'est mon sentiment voila comment je vois mon algerie et ce qu'elle vit au quotidien

hakima45
12/02/2007, 03h59
Y a vraiment personne de Bel ABBES ici!!! C'est bien dommage! :sad:

shamsdine
12/02/2007, 20h47
ne desepere pas fatima , ouala taïy ass min rahmati rabika , il y a des gens de belabbes juste qu'elles doivent etre occupée avec leurs examens je pense , soit patiente elle prendra contact avec toi

hakima45
14/02/2007, 03h01
Allez Montrez Vous!!!!

Djezz
17/02/2007, 17h45
Je suis pas de Bel Abbès mais jconni !!
très belle ville ...jconnais plus particulièrement la ville de Descartes !

hakima45
17/02/2007, 18h22
Salam DJEZZ !! :D

Tu est d'ou?

xox!

Djezz
17/02/2007, 18h24
coucou Fatima !! :47:
moi je suis de Tlemcen ! ;) ... mais pdt l'aid (quand j'étais au bled), je suis partie à Sidi bel Abbès, voir ma tata !!
et toi tu vient de bel abbès mm ?

hakima45
17/02/2007, 18h50
Je suis née dans la banlieue de Bel Abbes ... Lamtar si tu conni?

hitnamid
18/02/2007, 00h11
pour commencer je vi en france mais je viens de sidi bel abbes , chaque annee je passe trois mois labas, pour lamtar je la connais tres bien, ma cousine vi labas, et je connais descarte qui s'appelle maintenant ben badis, donc je peut te dire que sidi bel abbes est toujours aussi belle, allors vive bel abbes et shab kheyi

hakima45
18/02/2007, 02h47
Waaaaaaaouh....Enfin quelqu1 de Bel Abbès!! :10:
Il etait temps! :confused:
Marhba bik hitnamid dans le Forum...

On est que deux!je pense...
Aller bisou!

elabbessi
18/02/2007, 04h58
Salut,Bel abbes est devenue tres grande,il y a beaucoup de changement ,bcp de batis,et aussi des nouvelles facultés de l'université,l'été passé ,j'étais labas,moi je viens de sidi yacine.

hakima45
18/02/2007, 22h13
Hey ELABASSI ! :D

Dit elle est devenue plus belle ou moins belle ?
Je veux troop la visiter! :confused:

hakima45
18/02/2007, 22h20
Ahh! Et joyeux anniversaire a toi elabassi! :D .
Tous mes voeux de bonheur!

hitnamid
18/02/2007, 23h14
slt maintenant avec le nouveau vol montreal -alger t'aura plus d'escuse pour ne pas visite ta ville natal et croi moi une visite a sidi bel abbes te redonne vraiment gout a la vie alors n'hesite surtout pas , moi c sur je ne peu m'en passe d'elle (j'ai voyage toute l'europe, la tunisie, le maroc) mais comme on dit on n'es mieu que chez sois. allez tchaoooooooooooooo

hakima45
19/02/2007, 00h48
Hitnamid coucou!
Tu sais je vais en Algerie a chaque 2 ans...mais je n'ai jamais visité ma ville natale...a chaque fois que mes parents decide d'y aller je suis pas avec eux...el-mektoub!
Mais la prochaine fois...je jure que j'y vais!!

elabbessi
19/02/2007, 04h30
merci beaucoup fatima,sincerement ,j'ai oublié que aujourdhui ma date de naissance,pour bel abbes,elle est belle surtout en été apres midi,beaucoup de famille qui sortent le soir.

hitnamid
19/02/2007, 12h13
slt fitima sans discretion tu va ou quand tu visites l'algerie