Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-ils des gens de Bel Abbes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t-ils des gens de Bel Abbes?

    Salam @ tous!
    Bel Abbes est ma ville natale...je ne l'est jamais visite...s'il y a des gens de cette ville ici...faite moi signe
    Wa salam

  • #2
    bonjour

    el abbassiya je vois que tu a posté ton message a 4h20 tu n'arrive pas a dormir ou c'est el wehch de belabbes qui te fait ça ou plutot les examens , concernant ta question bel abbes ce fut une tres belle ville de l'ouest algeriens je ne peut pas te dire comment elle est maintenant mais a l'epoque des français deja ils l'appelaient petit paris car elle est construite sur une plaine comme paris et en plus ses boulevards sont larges comme la capitale française elle fut longtemps comparer a paris a une echelle moindre bien sur , qu'est devenu cette jolie ville qui se trouve a 80 km d'oran ,qui relie masacara vers l'est , tlemcen vers l'ouest , oran vers le nord, je ne saurai te le dire , je suis d'oran mais j'ai de bon souvenir de bel abbès

    Commentaire


    • #3
      Enchanté Shamsdine .....mon pere est d'Oran aussi...
      Si Bel Abbes a amener mes parents a quitter Oran pour elle c'est qu'elle devait etre une tres belle ville!
      Mais je me demande ce qu'elle est devenue?

      En passant Shamsdine...je vis a montreal ... on a pas la meme horloge!

      Merci pour les infos!!

      Commentaire


      • #4
        rebonjour

        bonjour fatima , comme toutes les villes algeriennes hélas , il y a les agressions , le vol , el hogra , tout se delabre et part en vrie que faire on dirait que le sens de la vie part avec ses parents qui avaient el baraka , le charme de ce beau pays est entrain de partir et de s'eteindre avec cette generation qui se meurt on dirait que c'est un feu qui s'eteint , une bougie qui s'est consumée et qui arrive a son extinction epuisée fatiguée , tirailler , trahi , ensanglanté , violenté , delaissée , malmenée c'est mon sentiment voila comment je vois mon algerie et ce qu'elle vit au quotidien

        Commentaire


        • #5
          Y a vraiment personne de Bel ABBES ici!!! C'est bien dommage!

          Commentaire


          • #6
            rebonjour fatima

            ne desepere pas fatima , ouala taïy ass min rahmati rabika , il y a des gens de belabbes juste qu'elles doivent etre occupée avec leurs examens je pense , soit patiente elle prendra contact avec toi

            Commentaire


            • #7
              Allez Montrez Vous!!!!

              Commentaire


              • #8
                Je suis pas de Bel Abbès mais jconni !!
                très belle ville ...jconnais plus particulièrement la ville de Descartes !

                Commentaire


                • #9
                  Salam DJEZZ !!

                  Tu est d'ou?

                  xox!

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou Fatima !!
                    moi je suis de Tlemcen ! ... mais pdt l'aid (quand j'étais au bled), je suis partie à Sidi bel Abbès, voir ma tata !!
                    et toi tu vient de bel abbès mm ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis née dans la banlieue de Bel Abbes ... Lamtar si tu conni?

                      Commentaire


                      • #12
                        slt

                        pour commencer je vi en france mais je viens de sidi bel abbes , chaque annee je passe trois mois labas, pour lamtar je la connais tres bien, ma cousine vi labas, et je connais descarte qui s'appelle maintenant ben badis, donc je peut te dire que sidi bel abbes est toujours aussi belle, allors vive bel abbes et shab kheyi

                        Commentaire


                        • #13
                          Waaaaaaaouh....Enfin quelqu1 de Bel Abbès!!
                          Il etait temps!
                          Marhba bik hitnamid dans le Forum...

                          On est que deux!je pense...
                          Aller bisou!

                          Commentaire


                          • #14
                            et oui

                            Salut,Bel abbes est devenue tres grande,il y a beaucoup de changement ,bcp de batis,et aussi des nouvelles facultés de l'université,l'été passé ,j'étais labas,moi je viens de sidi yacine.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hey ELABASSI !

                              Dit elle est devenue plus belle ou moins belle ?
                              Je veux troop la visiter!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X