Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laurence Boccolini vient d'être hospitalisée ! Son corps a lâché...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laurence Boccolini vient d'être hospitalisée ! Son corps a lâché...

    Hier soir, Laurence Boccolini était active sur les réseaux sociaux pour commenter le dernier épisode de Top Chef en direct. L'animatrice de Money Drop semblait alors aller très bien. Pourtant, quelques heures plus tard, elle s'est fait une grosse frayeur et a fini à l'hôpital. Jeudi matin, Laurence Boccolini a posté une photo de sa main, bandée, signe qu'elle avait fini à l'hôpital. Une grosse frayeur L'animatrice a expliqué avoir eu bien peur : "Parfois on ne peut pas aller toujours bien ! Quand le corps dit stop on doit l'écou*ter ! Grosse frayeur mais ça ira. Prenez soin de vous !" a-t-elle écrit à ses fans. Nous ne savons pas encore ce qui l'a menée à l'hôpital mais une grosse fatigue pourrait être à l'origine de ses problèmes. En effet, elle avait fait savoir il y a quelques mois avoir besoin de "prendre un peu de vacances". Un travail éreintant L'animatrice de Money Drop commence à sentir la fatigue après le tournage des émissions : "Là, j’en fais beau*coup. On en a fait plus de 300 " a-t-elle raconté en avril dernier sur Europe 1. Elle a demandé à la production de réduire le nombre d'émissions tournées par jour mais cela n'a pas suffi. Entre fin 2016 et aujourd’*hui, elle en a enre*gis*tré une soixan*taine : le 3 février dernier, TF1 diffu*sait le 800e épisode de Money Drop.

    ohmymag.com
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    J'imagine que son obésité n'est pas étrangère à ce malaise. Il faut perdre du poids! Et manger beaucoup de brocoli!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Ho non... Un beau brin de femme pourtant... Avec ses gras de chair elle tournerait la tête même au sultan des salafistes...
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

      Commentaire


      • #4
        Je ne l'aime pas trop (trop autoritaire même avec les hommes et un peu susceptible souvent qui se transforme en méchanceté (eh oui même à la télé lors de ses émissions) , je l'a voit plutôt comme militaire et non animatrice , je lui souhaite quand même un prompt rétablissement
        Dernière modification par ACAPULCO, 02 août 2017, 22h51.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X