Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Mohammed VI au même niveau que Dieu et son envoyé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand au rituel du baise main ,pieds et de l'allégeance moyen âgeuse ,désolé,il n'existe qu'au Maroc et nul par ailleurs dans le monde civilisé.
    Tu sais xénon ;les moyens de savilir il.y en a a la pelle ..... libre à vous de trouver de la satisfaction dans le fait quon ai le monopole sur 1 .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      quand au rituel du baise main ,pieds et de l'allégeance moyen âgeuse ,désolé,il n'existe qu'au Maroc et nul par ailleurs dans le monde civilisé.

      c'est une mascarade, je te l'accorde, mais comme je l'ai dit plus haut, le peuple n'est pas concerné par cette mahzla, c'est les vrais mkhzniya qui doivent se courber pour garder leurs avantages...

      ce n'est pas le sujet ,et puis les pick pocket et les chouchous pullulent autant chez les algériens que chez les marocains et de même chez les autres peuples .

      pas autant que les votres .....

      Commentaire


      • #18
        La dernière constitution n'a pas modifié ces rituels?

        Commentaire


        • #19
          Tu sais xénon ;les moyens de savilir il.y en a a la pelle ..... libre à vous de trouver de la satisfaction dans le fait quon ai le monopole sur 1 .
          non non,il ne s'agit pas ici de dictature,de tyrannie ou de régime despotique ,ca existe partout ça ,et il ne s'agit d'un rapport de domination ou monopole du pouvoir d'autorité par un clan ou un homme vis à vis d'un peuple,
          non ,ici il est question d'un rituel protocolaire officiel qui est clairement l'expression d'une volonté manifeste de frapper les esprits des gens et d'affirmer à tous la supériorité physique et métaphysique du roi marocain sur l'ensemble de ses sujets et la soumission de ces derniers à sa grandeur et à sa majesté ,c'est un symbole de la servitude et de la féodalité.
          même le prophéte sws n'a jamais permis pareille chose envers lui .
          ne venez pas nous dire que boutef et M6 c'est pareil,non désolé ,les deux sont des dictateurs (light peut être) mais y'en a un qui exige clairement à son peuple de s'agenouiller devant lui et devant chaque membre de sa famille alors que l'autre demande juste au peuple de ne pas venir l'emmerder..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            pas autant que les votres .....
            tu veux qu'on parle des p.utes ou c'est pas la peine ?
            voyons over ,je veux bien lire tes contre arguments mais de grâce ,restons quand même à un niveau respectable .
            le baise main et le rituel de s'agenouiller exigé par votre roi est une atteinte à la dignité et aux traditions honorables du peuple marocain ,il faut le dénoncer sans essayer de trouver des circonstances atténuantes comme le font les mkhazniyas.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Tout ça pour deux photos et un tableau.

              Vous n'avez vraiment rien d'autres ?

              (Désolé, je les aime bien ceux là, tu mets une pièce, il te mange dans la main. Enfin, il faut quand même recompter ses doigts après)

              10, 9, 8, 7, 6....
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #22
                tu veux qu'on parle des p.utes ou c'est pas la peine ?

                on peut parler de tout..


                voyons over ,je veux bien lire tes contre arguments mais de grâce ,restons quand même à un niveau respectable .
                le baise main et le rituel de s'agenouiller exigé par votre roi est une atteinte à la dignité et aux traditions honorables du peuple marocain ,il faut le dénoncer sans essayer de trouver des circonstances atténuantes comme le font les mkhazniyas.

                je n'argumente rien xenon, ma position par rapport à cette monarchie de voleurs et son sale makhzen est connue, cette mascarade de fete d'allégeance me fait vomir, et comme je te l'ai dit plus haut, moi je ne me proteste que devant ALLAH....et ca ne me concerne pas ce que font ces vendus de mkhaznia font pour garder leurs privilèges....

                Commentaire


                • #23
                  @Spoutnik

                  "Arretez avec cette photo [...] ca fait mal au coeur [...] c'est tout le Maghreb qui a été humilié"

                  Cette condescendance ridicule putain... Cette photo est humiliante pour le khamess qui embrasse la main de Hollande, c'est tout (..d'où vient réellement ce khamess d'ailleurs ..? j'ai ma petite idée ). Par contre le régime féodale alaouite banu qoreich est une honte pour toute l'Afrique du nord. Pour toute l'humanité même. Les régimes rustres algériens, tunisiens et libyens ne nous font pas honneur non plus, mais au moins ils ne nous font pas honte. Ou alors moins honte.

                  "..un roi banu qoreich ne pourrait pas se permettre d'insulter les marroqi comme Boutef à insulté les algériens -bla-bla-bla-"

                  L'Algérie a connu plusieurs révoltes, révolutions et tentatives de révolutions depuis l'indépendance, les militaires, les berberistes, les islamistes, ils ont tous plus ou moins remué, et ça continue jusqu'à aujourd'hui. Je sais que les marocains aimeraient que les algériens se battent non stop, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi pour autant. Par contre Hassan 2 vous a insulté gravement à plusieurs reprises, ils vous a insulté, maltraité, volé et même torturé, les sources sont sur la toile. Sa présence même et celle de son trisomique cleptomane de fils fashion victim est une insulte, une grave insulte, mais on attend toujours la révolte des braves marroqi ?

                  Enfin inutile de toujours vous comparer à l'Algérie pour vous rassurer, "ouin ouin la dictature des généraux", "ouin ouin la momie", "ouin ouin 200 000 morts", "ouin ouin les turcs", "ouin ouin 1 000 milliards"... comparez vous à des grands pays si vous voulez vous situer dans le monde. Si vous dites "M6 est un voleur et un hagar, mais moins que Boutef et les généraux", "on est des baise mains, mais vous aussi", alors en plus de vous humilier, vous n' arriverez à rien.

                  Les marroqi tsss... cette façon de revenir constament à la charge sur les réseaux sociaux communautaires algériens, malgré les railleries et le mépris, ca en dit long sur vous. Comme si vous vouliez qu'on vous aime bessif ! Le pire c'est que les plus harceleurs semblent les plus instruits aya din kassam !
                  Dernière modification par Ayarezki, 03 août 2017, 16h22.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ayarezki ils se comparent à un grand pays........

                    l'Algérie.

                    C'est pour cela qu'ils sont ici sur le qui-vive.

                    Overclocker par exemple te dit qu'il n'est pas courbé et pas makhzenien.

                    Mais dès que tu plaints les courbés en disant que ce sont des messakines, il court, se sent visé, et vient poster les mêmes photos.

                    Je le vois bien avec cet sorte de complexe créer un répertoire spécialement anti-algérien.

                    Tu remarqueras que ce sont toujours les mêmes qui sortent du bois dès que tu mets une chti'te pièce.

                    C'est que j'aurais pu répondre par la photo de leur maître en tenue poisson, dans le marais, accompagné par un proxénète sioniste. Il a même l'air prêt à faire son coming out.

                    Mais bon...

                    Ils risquent de répondre avec le légume qui nous effraye tellement

                    Je n'en dors pas de la nuit.:smily50:
                    Dernière modification par Chif, 03 août 2017, 16h42.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les régimes rustres algériens, tunisiens et libyens ne nous font pas honneur non plus, mais au moins ils ne nous font pas honte
                      mais si, moi, ca me fait honte, le grabataire, aphone, paralysé, gagnant un 4e mandat...
                      Pour moi, c'est une humiliation et j'ai été malade de honte d'être Algérien.

                      Commentaire


                      • #26
                        @bachi

                        Honte oui et non, du premier au quatrième, les mandats de Boutef, et de ses prédécesseurs, atisent plutôt la colère et le mépris. La haine même. La honte, c'est autre chose, c'est plus profond, plus intime.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bachi,

                          Ils ont du mal à comprendre que nous sommes autant scandalisés par le légume, que les courbettes.

                          Et qu'une honte (si on veut) n'en enterre pas une autre.

                          C'est compliqué et long la désintoxication...
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ayarezki ils se comparent à un grand pays........


                            oui par la taille c'est vrai, mais pour le reste...........

                            et ce n'est pas moi qui le dit mais certains de vos responsables qui ont la tête sur les épaules

                            Commentaire


                            • #29
                              الاعلام الاوروبي/فضيحة ملك: طقوس وثنية في القرن 21
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire


                              • #30
                                en tout cas, en visionnant cette dernière vidéo, la volte face de Benkirane face à cette histoire prosternation exprime bien l'attitude de servitude des tous ces responsables marocains,
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X