Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pervers crapuleux Donald Trump supplie le président mexicain de ne pas l'humilier publiquement - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pervers crapuleux Donald Trump supplie le président mexicain de ne pas l'humilier publiquement - vidéo

    Depuis 2015 à ce jour, le déchet crapuleux Donald Trump répète sans cesse à ses supporters néo-nazis qu'il va forcer le Mexique à financer la construction du mur entre les Etats-Unis et le Mexique.

    Mais lors d'un échange téléphonique avec le président mexicain Enrique Pena Nieto en janvier 2017, le déchet crapuleux Donald Trump avait supplié le président mexicain de ne pas l'humilier publiquement et de ne plus dire aux médias que le Mexique ne paiera pas le mur, sinon le déchet Trump n'allait plus le rencontrer. Durant cet échange téléphonique, le déchet Trump a admis que ce n'est pas le Mexique qui paiera le mur mais les Etats-Unis, mais il a continué à mentir à ses supporters en leur répétant le mensonge selon lequel c'est le Mexique qui paiera le mur.

    Sans surprise, le minable président mexicain s'est comporté comme un esclave et a évité d'humilier publiquement le déchet Trump à ce sujet. Et pour cause, c'est un membre de la Maison Blanche qui a fait fuiter cette révélation cette semaine au Washington Post (voir vidéo).

    Une rélévation qui ne surprend pas puisque le déchet Trump a toujours été un escroc professionnel et un menteur pathologique qui ment comme il respire.


  • #2
    Moralité de l'histoire :le président mexicain est un gars correcte qui a le sens de l'honneur ;il avait une position de principe et il l'a tenu le tout sans fanfaronnades ni tweets stupides.

    Trop classe le enrique ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire

    Chargement...
    X