Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le secréataire d'Etat américain aux nord-coréens : "nous ne sommes pas votre ennemi"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le secréataire d'Etat américain aux nord-coréens : "nous ne sommes pas votre ennemi"

    Le secréataire d'Etat américain Rex Tillerson a assuré ce mardi que les Etats-Unis ne voulaient pas renverser le régime nord-coréen. Ce dernier envisage même la reprise du dialogue entre les deux nations si Pyongynang renonce à son programme nucléaire.

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Corée du Nord : Kim Jong-un assiste au tir d’un missile balistique intercontinental

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      trump s est degonfle face a la coree du nord.il a meme supplier le dirigeant nord coreen a une rencontre.:22::22:

      Commentaire


      • #4
        trump s est degonfle face a la coree du nord.il a meme supplier le dirigeant nord coreen a une rencontre.
        Je ne pense pas que c'est le cas , l'apparence est trompeuse , l'occident en général agissent par traîtrise au moment où on les attend le moins , exemple l'otan contre la libye , personne ne s'attendait à ce que l'otan mette la libye dans une telle situation et pourtant ils l'ont fait avec un tel sang froid , par conséquent , la corée du nord ne doit pas baisser la garde et doit s'attendre à tout , cela dit , elle en a les moyens pour faire passer un sale moment à ses ennemis
        Dernière modification par ACAPULCO, 04 août 2017, 20h47.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          pour une fois qu'il y'a un Etat qui peut leurs résisté sans craindre quoique ce soit :

          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6







            Arsenal nucléaire des états unis est estimé a quelque 4000 tètes ... vous croyez que la Corée du nord fera le poids mdrrr
            la Corée risque d être complétement raser de la surface si elle ose .
            Dernière modification par Monsieur, 05 août 2017, 00h24.

            Commentaire

            Chargement...
            X