Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Nasa recrute pour combattre les agressions extraterrestres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Nasa recrute pour combattre les agressions extraterrestres

    salam all

    L'agence spatiale américaine a posté une offre d'emploi pour le moins insolite. La NASA est à la recherche de son nouveau "protecteur de la planète" qui aura pour tâche de protéger la Terre contre les contaminations d'une vie extraterrestre et vice-versa.

    Selon l'offre disponible du 13 juillet jusqu'au 14 août sur le site JOBSUSA, le poste à plein temps sera rémunéré entre 124.406 (104.917) et 187.000 dollars (157.852 euros) par an. Selon Business Insider, il n'existerait que deux postes de ce type dans le monde. L'un à la NASA qui existe depuis 1967 et le second à l'Agence spatiale européenne. Pour l'instant, c'est Catharine Conley qui travaille comme protectrice de la planète à la NASA depuis 2014. Elle a expliqué au site web d'information américain : "Cette nouvelle offre d'emploi est le résultat du déménagement du poste que je détiens actuellement".

    L'officier de protection planétaire a pour objectif d'éviter une contamination accidentelle de la Terre par un microbe extraterrestre. En effet, selon l'accord international (Traité de l'espace) qui a permis la création de ce poste, chaque mission spatiale a moins d'une chance sur 10.000 de contaminer la Terre ou le monde extraterrestre. Le défenseur de la planète est souvent en déplacement car il doit se rendre dans les différents centres spatiaux pour vérifier que les sondes et autres fusées n'est pas transportés de particules extraterrestres. Cependant, Catharine Conley a expliqué qu'une semaine classique dans ce travail consiste surtout à répondre aux e-mails et faire de la recherche.

    Pour accéder à ce travail hors du commun, il faut posséder un CV bien fourni : avoir, entre autres, au moins un an d'expérience en tant qu'employé civil de haut niveau pour le gouvernement américain et une "connaissance avancée" de la protection planétaire et de tout ce que cela implique.

    Source: RTL

  • #2
    Will Smith ?

    Commentaire


    • #3
      c'est la bonne blague du mois ?
      Arrivée à bon port !

      Commentaire


      • #4
        pour un salaire pareil, je ferai des macarons aux petits hommes verts

        Commentaire


        • #5
          salam all
          peggy
          Moi je demande d'assurer le SAV donc un petit tour dans l'espace pour négocier avec les petits bonhomme vert

          Commentaire


          • #6
            win djit tza7em y'a qu'un seul poste oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              peggy
              Galanterie oblige je te laisse la place mais attention il y'a peut être des séducteurs voire des pervers parmi eux

              Commentaire


              • #8
                c'est gentil, merci ! je te laisse le poste mais je ne pense pas que les verts soient plus pervers que les nôtres

                Commentaire

                Chargement...
                X