Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mektoub?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mektoub?

    bonjour à tous!
    racontez nous dans quelles circonstances vous avez rencontré votre moitié? coup de foudre? attirance physique? rien de tout cela? vous l'avez trouvé beau (belle)? pas terrible?...
    à vos claviers!!!
    monasarko nicolisa!

  • #2
    Je mets au défi le Mektoub de s'approcher de moi en pleine rue! :18:

    Commentaire


    • #3
      Le soeur d’un ami m’a demandé de lui acheter une voiture d’occasion, soit disant je m’y connaissais en mécanique (la preuve, a Alger je conduisais une voiture sans frein), après elle voulait de cours de conduite soit disant que j’étais plus patient que son frère, après elle voulait d’autre cours …. Bref, en résume, la voiture était une très bonne affaire, le gas la vendait pas chère car elle consommait deux fois plus, chose que j’ai pu réparer par pure hasard, pour le reste c’était une mauvaise affaire , koulchi b'el mektoub.

      Commentaire


      • #4
        mektoub had ma'ydy had !!!
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          BeeHive

          Tu t'es marié avec elle oui ou non?


          Hello Nanouchka!

          Commentaire


          • #6
            Je l'attends toujours Même si parfois j'ai cru qu'il s'était présenté à moi, ce ne fut qu'une chimère.

            Commentaire


            • #7
              bee hive

              tu as pu avoir la fille au moins? ou alors tu n'as eu que la voiture pourrie?
              monasarko nicolisa!

              Commentaire


              • #8
                Sissouh

                oui, j'etais ..... t'inquite je suis loin d'etre un salot

                Commentaire


                • #9
                  Bee Hive, je te lis donc je sais bien que tu es quelqu'un de bien Mach'Allah!

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme disait feue ma mère (que Dieu ait son âme): el mektoub ma fille, ce sont tes poches lorsqu'elles sont bien garnies

                    mon mektoub, si jamais je mets la main dessus... :18:

                    Commentaire


                    • #11
                      Athena

                      alors tu n'as eu que la voiture pourrie?
                      non, la voiture etait super, un vitesse automatique, elle etait belle et comfortable, elle roulait parfatiment, elle ne consomer pas beaucoup, jamais tomber en panne

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement le maktoub..il éssaie a chaque fois de me piéger.;heureusement que je suis arrivée a chaque fois a prendre la fuite..pffff méme pas il est rapide celui la..et dire que les gens déposent les armes a chaque fois devant lui..
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          et dire que les gens déposent les armes a chaque fois devant lui..
                          erreur la Revanche, erreur, j'ai décidé de prendre les armes

                          Commentaire


                          • #14
                            tin oui oui le déstin met a l'epreuve les gens..faut pas se laisser impressioner par lui..c'est la réponse de ceux qui ont baissé les armes..le maktoub!!!!
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              ... c'est ce qu'on appelle "la revanche"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X