Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hannachi crée la confusion à la JSK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hannachi crée la confusion à la JSK

    La JS Kabylie se donne, une nouvelle fois, en spectacle. Le président Mohand Chérif Hannachi, comme cela est le cas depuis plusieurs années, entraîne le club dans une nouvelle séquence de bricolage.
    Deux jours après la nomination de l’entraîneur italien, Enrico Fabro, la situation est devenue kafkaïenne. L’italien a été «chassé» de l’hôtel de Gammarth, dans la banlieue de Tunis, où le club est en stage de préparation. En même moment, le Conseil d’administration du club a décidé de maintenir le duo Rahmouni-Moussouni comme entraîneurs contre l’avis de Mohand-Chérif Hannachi, en déplacement au Maroc et apparemment injoignable.
    Le premier chapitre de ce vaudeville s’est donc joué, jeudi, à Gammarth où l’entraîneur Enrico Fabbro, engagé par le président Hannachi, a débarqué. Il s’est réuni avec les joueurs. Mais son « règne » a été des plus éphémères. En début de soirée, le duo Moussouni-Rahmoni est arrivé sur les lieux. Ils ont demandé à l’Italien de montrer son contrat. Ne pouvant s’exécuter car ne l’ayant pas encore signé, ils lui enjoignirent de quitter les lieux. Des dirigeants, envoyés sur place par Hannachi, n’y ont rien pu faire.
    Rebondissement: vendredi, le conseil d’administration du club s’est réuni et a décidé de maintenir en poste les deux entraîneurs. Le président Hannachi, qui a apparemment le totalement perdu le sens des réalités, pointait toujours aux abonnés absents.
    Devant la gravité de la situation, d’anciens joueurs veulent prendre leurs responsabilités. C’est le cas de Hamid Sadmi qui, dans un communiqué, a indiqué qu’il se proposait comme «alternative» au président Hannachi. Mais tout porte à croire que le cirque à la sauce Hannachi est loin d’être terminé !
    Rania Aghiles

  • #2
    Il apparaît de plus en plus visiblement que le président du club, M.C Hannachi, a été chargé depuis sa désignation,il y a une vingtaine d'années( juste après son "piston" A. Bouteflika), d'une mission secrète: celle de détruire le symbole identitaire qu'il est devenu pour des millions d'imazighen d'Algérie et d'ailleurs. Opération réussie pour M.C Hannachi et ses commanditaires. Conformément à cette "boulitique" anti sportive et antiationale, il est clair que Hannachi ne quittera jamais la présidence de la JSK, du moins pas volontairement. Il revient aux vrais supporteurs de la JSK de trouver le moyen de le faire partir sinon celui-ci continuera inexorablement sa descente aux enfers. Il reste un plan B: celui de pousser un autre club au devant de la scène et d'en faire un futur remplaçant de la JSK.

    Commentaire


    • #3
      En effet c'est un problème inextricable avec un président qui ne fait pas l'unanimité , bref, étant donné les résultats médiocres de la JSK cette année, alors je pense que les supporters ont le droit de lui demander de partir en demandant des explications à ceux qui le maintiennent , les mauvais résultats le justifient largement
      Dernière modification par ACAPULCO, 05 août 2017, 20h27.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        une equipe comme la JSK se retrouve en tunisie avec deux staffs,sans entraineur des gardiens ,sans kinè,sans medecin ,assellah a meme assurè une seance d'entrainement en plus d'une organisation chaotique du stage dans un endroit avec des terrains en tres mauvais etat ,sans eau ,sans moyens de recuperation,sans matchs amicaux ,il est clair que l'heure du changement a sonnè car on veut vraiment tuer le club

        Commentaire

        Chargement...
        X