Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humour et Séduction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humour et Séduction

    Est-ce que c'est lié?
    Est-ce que l'on craque plus facilement pour une personne qui a de l'humour?
    Si oui, quel genre d'humour?
    Si vous avez des expériences à nous faire partager, vous serez les bienvenus mêmes les autres.
    Ici, tous les avis sont acceptés.

    Merci.
    44
    Ben oui, bien sûr, quelle question! Pffff....!!!!
    47,73%
    21
    Ouh la la, ce genre de question me fait rougir... ;)
    9,09%
    4
    Oui et non, ça dépend en fait de la situation, non?
    27,27%
    12
    Pourquoi pas, je n'avais jamais envisagé la question sous cet angle...
    4,55%
    2
    Yraham bébék, je viens juste de me réveiller, pourquoi me torturer ainsi.
    9,09%
    4
    Pardon, vous pourriez répétez la question, s'il vous plaît? Merci.
    2,27%
    1

  • #2
    un sourire charmeur !
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Je crois que beaucoup de femmes craquent pour les hommes qui les font rire!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        saryta ca depend aussi yad esmecs qui croient faire rire mais moi ils me font plutot pleurer
        sinon jaime l humour si c est aps de l humour exagerer mais je prefere les mecs serieu
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Salam sissouh...j'aime bien la formulation de tes options!
          Je crois que beaucoup de femmes craquent pour les hommes qui les font rire!
          Oh oui Saryta! Et je suis l'une des premieres!!!
          Perso l'humour me detend...surtt que je suis tres timide

          Commentaire


          • #6
            fatima45

            Perso l'humour me detend...surtt que je suis tres timide
            Moi aussi! Je savais bien qu'on avait des points communs, comme je te l'avais dit sur un autre topic!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              damLaguL

              Bien sur! Je ne parlais pas de l'humour "lourd" qui ne passe pas!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                s'il y'avait pas d'humour chez mon mari quand il ma seduit je serais pas avec lui aujourd'hui
                Eagles

                Commentaire


                • #9
                  l'humour c'est indispensable..je trouve que çava de paire avec l'assurence qu'une personne peut avoir...car on ne peut raconter de blagues que si on se sent en confiance et alaise et donc sur de soi..en fait une personne qui rougit devant moi..ne peut faire long feu ..

                  et de plus il doit rigoler a mes vannes..c'est indispensable
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'humour c'est indispensable..je trouve que çava de paire avec l'assurence qu'une personne peut avoir...car on ne peut raconter de blagues que si on se sent en confiance et alaise et donc sur de soi..en fait une personne qui rougit devant moi..ne peut faire long feu ..
                    Khellas TehalEbetti !!!!!
                    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut être né de la dernière pluie pour ne pas savoir que les filles tombent sous le charme des hommes qui les font rire! L'humour peut effacer beaucoup d'autres défauts... Ne dit-on pas : "femme qui rit, à moitié dans ton lit" (euh mais bon allez-y doucement quand même les filles! lol).
                      Par contre moi j'ai été séduite sans humour, donc c'est pas non plus indispensable.

                      Commentaire


                      • #12
                        je profite de 5 minute de repos pour repondre :

                        ya l'humour pour seduir et l'humour naturel ,ce qui conserne l'humour pour seduir c'est une etape de seduction apart entiers ,et je dirai plutot que l'humour pour seduir est mecanique ,c'est un comportement normal qu'une personne veut seduir une autre personne et en fonction des point fort de notre personne on agis !! et ce qui conserne l'humour naturel c'est pas tout le monde quil a et il est universel c'est a dire quil a pas de critere sois un homme avec un homme sois femme avec femme sois une grande differance d'age et 'lhumour est toujour la !!
                        maintenent pour moi j'aime les personne qui ont de l'humour parceque faut avoir de l'humour pour rire de l'humour de l'autre

                        HADJRESS
                        ne dis pas ca a ma femme

                        Commentaire


                        • #13
                          hadjress ..achou j'ai pris dix heures pour lire le mot mais j'ai pas compris..thellebt
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut Ammar comment vas tu ?
                            Hé bien ta femme rahi Tehelebett bezzaf 0...
                            La revanche ,et la seduction à l'algerienne ne t'interesse pas ?
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #15
                              hadress c'est quoi thelbet et c'est quoi la seduction a l'algérienne!!!!

                              amar mon tit choux
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X