Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hawla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hawla

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Achu iyiben

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      c'est une horreur ses derniers albums

      il n'y a que TADUKLI que je trouve entraînante le reste... à jeter
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        En effet Tizi, d'une nullité exceptionnelle

        En réalité , je ne suis pas du tout fasciné par Allaoua, Pour moi il ne sait pas chanter, je ne sais pas comment il a percé, il est loin d’être un calibre ... et ce qui est paradoxal c'est qu'il est suivi sur la scène, je ne comprends plus les Kabyles, Lors d'un Festival à béjaia 2015, Allaoua a enregistré un grand nombre de présents mieux que Lounis Ait Menguellet ...c’était affligent !
        Certes les gens veulent danser, mais avec ce Allaoua, je suis désolé, Zedek Mouloud est plus performant :

        Yaw Meqar Anechdhah

        Commentaire


        • #5
          Zedek Mouloud j'adore !
          je l'ai loupe 2 fois à Lyon dégoutée !

          Il y en a une que j'adore j'ai oublié le titre tu sais anda ken issi qar

          "eker am u salwal nek yidem att nerwi" je crois qu'elle s'appelle "taqendurt nni" nagh ala ?

          super entrainante ouaip !

          il a aussi des chansons, des paroles, assez osées/imagées pour certaines, comme Farid Ferragui avec "fetha taajejigt " etc etc... Ou comme Fahem avec Taaremant...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            eker am u salwal nek yidem att nerwi

            Tout à fait "taqendurt nni" , C'est une belle chanson, Non mais on sent qu'il y a un travail ....Un argaz qui chante !
            Un Coucou à notre Ami Tawenza, il poste souvent ses chansons.

            Commentaire


            • #7
              c'est une horreur ses derniers albums

              il n'y a que TADUKLI que je trouve entraînante le reste... à jeter
              en meme temps Mohamed allaoua a toujours procedè de cette maniere avec des albums ou il y'a une a deux chansons bien,le reste c une horreur d'ailleurs la plupart des fans ne connaisent qu'une dizaine de chansons de ces albums

              Commentaire


              • #8
                Phil

                tu écoutes quoi comme "vrai chanteur" nagh ?


                Digi

                ui c'est sûr il y en a que une ou deux dans chaque album qui retiennent l'attention et ça brille pas par les paroles
                mais dernièrement quand je matte youtube j'ai envie de me couper les veines avec les clips kabyles à 35.000 effets/sec ... musique boite de nuit et meuf qui ressemblent à des pieds de biches....'fin bref...

                Il y a Nabila Dali et Idir Salam que je suis depuis un moment qui font vraiment du super bon travail de qualité et qui redonne espoir !!!
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  mais dernièrement quand je matte youtube j'ai envie de me couper les veines avec les clips kabyles à 35.000 effets/sec ... musique boite de nuit et meuf qui ressemblent à des pieds de biches....'fin bref...
                  des fois les interdictions de faire de la musique et des clips est obligatoire

                  Commentaire


                  • #10
                    tu écoutes quoi comme "vrai chanteur" nagh ?
                    La liste est longue Tizi
                    Sans parler des anciens, lounis, matoub, kheddam, el hasnaoui .... dont la majorité ne sont plus de ce monde .... J'aime bien kaci boussad, Takfarinas; Koceila ......chwiya massi ....

                    Commentaire


                    • #11
                      il n y pas une semaine de sa sortie déjà la chanson de HAWALGH elle coule comme la foudre dans les salles de fêtes et cortèges de mariage .....
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Hawalgh

                        HAWALGH veux dire faire des efforts pour changer l'opinion de quelqu'un
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X