Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances/ Tebboune en villégiature sur la Côte d’Azur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances/ Tebboune en villégiature sur la Côte d’Azur

    Alors que les pouvoirs publics ressassent à satiété la nécessité de développer le tourisme national, le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, passe ses vacances sur la Côte d’Azur, dans le sud de la France.

    Le site Algérie1, qui rapporte l’information, précise que M. Tebboune a pris la direction de Nice, la grande cité de la célèbre Côte d’Azur, sur les rivages méditerranéens français vendredi.
    Algérie-Focus

  • #2
    Mauvais choix; Mr Tebboune. Trop envahie.

    La Croatie est la destination tendance.

    Commentaire


    • #3
      élu en Mai vacances en Aout il a bossé dure Mr Tebboune

      Commentaire


      • #4
        La destination tendance c'est plutôt la tunisie
        A force de regarder les médias français,on pourrait en effet et par erreur ,penser qu'on a les mêmes tendances qu'eux

        Commentaire


        • #5
          franchement, on me paierait, je n'irais pas en côte d'Azur.

          Commentaire


          • #6
            Faites ce que je dis pas ce quie je fais.

            Jawzia,
            Yes...magnifique pays...cf mon avatar...

            Bachi,
            Ne dis pas cela, il y a des endroits sympas...mais pas en juillet/Aout
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              J,ai lu quelque part qu,il allait passer ses vacances a El kala,...donc il a change d,avis ,ou peut etre une visite de travail puisqu'il a ete recu par le premier ministre .
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #8
                Villégiature ou opération mains propres?

                De Saint Tropez à Monaco, début Aout c'est le rdv mondial des requins.

                Tebboune pourra comptabiliser le nombre de biens immobiliers "khalifa" détenus par les algériens.

                Le Panama c'est pas mal aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Ne dis pas cela, il y a des endroits sympas...mais pas en juillet/Aout

                  Frieda desole mais juillet aout sont les meilleurs moment pour aller sur la cote d'azur...en plein mois d'aout on a essaye une fois le Treport..et bien la journee on l'a passe a la piscine qui se trouve sur la plage avec un temps pourri depuis ce temps la la region paca est devenue sacree pdt cette periode
                  Dernière modification par bendz, 07 août 2017, 17h45.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachi,
                    Ne dis pas cela, il y a des endroits sympas..
                    Lesquels ?

                    Ne me parle pas des plages françaises trop bondées. J'y craindrais même pour ma santé.

                    Commentaire


                    • #11
                      huffpost Algérie

                      Le Premier ministre Abdelmadjid Teboune, en congé du 3 au 13 août, a rencontré lundi 7 août son homologue français Edouard Philippe à Paris, a indiqué un communiqué des services du Premier ministre.

                      Cette rencontre entre les deux responsables a été qualifiée "d'informelle" par le même document.

                      "Durant son escale à Paris, le premier ministre, Abdelamdjid Tebboune a été convié par son homologue français, Edouard Philippe, à une rencontre informelle à l'hôtel Matignon", précise la même source.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        J ai bien dit ni juillet ni aout, juin c est bien.
                        J aime bien Porquerolles, Bormes les mimosas, Vallauris.....

                        en Aout la cote c est trop plein....
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, passe ses vacances sur la Côte d’Azur, dans le sud de la France.
                          Ah c'est comme ça , ils se pavanent sur la côte d'azur et nous sur les plages polluées par les rejets chimiques des entreprises et des égouts, je vais contacter les droits de l'homme
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            En temps normal j'aurais dit "b'sahtou", mais il devrait donner l’exemple, lui qui affame le commun algériens.

                            Commentaire


                            • #15
                              il est a alger a cette heure ci

                              pour rendre compte...
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X