Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo. Le cri de détresse d’un groupe de Marocains coincés en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo. Le cri de détresse d’un groupe de Marocains coincés en Libye

    Par H24info - 6 août 20172072

    Des marocains bloqués en Libye ont lancé un appel à l’ambassade marocaine pour qu’ils soient rapatriés dans le royaume, dans une vidéo tournée dans les locaux de l’Agence libyenne de lutte contre l’immigration illégale située à Tripoli.



    Dans la vidéo récemment mise en ligne sur Youtube et qui date du 3 août, un groupe de jeunes marocains indiquent qu’ils sont bloqués en Libye depuis quatre mois. Ils demandent à ce que l’ambassade accélère le processus de leur rapatriement et affirment que le ministère des Affaires étrangères marocain leur a déjà prélevé les empreintes digitales, mais qu’il n’y a pas eu de suite par rapport à leur dossier. Selon leurs dires, ils seraient au nombre de 260 à être parqués dans les locaux de l'Agence libyenne de lutte contre l'immigration illégale, une annexe du ministère de l'Intérieur. Ils ont par la même occasion sollicité l'aide du roi Mohammed VI, à qui ils demandent d'intervenir pour accélérer le processus de leur rapatriement.



    Il est à noter qu'un autre groupe de jeunes avait lancé un appel similaire au début du mois d'août.
    Dernière modification par jawzia, 07 août 2017, 15h06.

  • #2
    Ils ont par la même occasion sollicité l'aide du roi Mohammed VI, à qui ils demandent d'intervenir pour accélérer le processus de leur rapatriement.
    Pas de bol, il est en vacances !

    Commentaire


    • #3
      pour rassurer

      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

      Commentaire


      • #4
        Les candidats à l'immigration vers le sud de l'Italie car pas d'espoir au Makhzenistan

        Commentaire


        • #5
          Quatre mois d'investigations ... quatre mois de détresse !

          D'abord qu'est ce qu'ils foutent en Libye ?

          Commentaire


          • #6
            @jawzia

            le peu de tes posts que j'ai lus me donnent l'impression que tu ne portes pas les marocains dans ton cœur : soit constructif et laisse tomber les insinuations et les provocations inutiles !

            Tu sais, les algériens qui traînent autour de Melillia et Sebta sont nombreux pour tenter d’accèder à l'Espagne pour fuire la misère de nos pays. Un peu de compassion te fera de bien !
            Dernière modification par democracy, 08 août 2017, 10h33.

            Commentaire


            • #7
              Democracy, ma MP est à ta disposition lorsque tu voudras m'exprimer tes états d'âme. Cela évitera de polluer le sujet.

              Commentaire


              • #8
                @jawzia

                Je ne discute pas avec des personnes de ton genre...je les ignore...allez bon vent

                Commentaire


                • #9
                  C'est ça, dégage !!! Le mur des lamentations c'est pas ici !!

                  Commentaire


                  • #10
                    @jawzia

                    je dégagerai quand tu sera propriétaire de ce site. A priori, ça n'est pas le cas.

                    Haineux bas de gamme qui confond le Makhzen et le peuple marocain et il veut jouer l'intellectuel du forum ! ça n'est pas parce que des marocains de ce site sont des défenseurs acharnés du makhzen que le peuple marocain est un troupeau de "mkhaznias chekkamas" !
                    Dernière modification par democracy, 08 août 2017, 10h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      faut faire gaffe. Les daechiens de Libye candidats au retour vont être nombreux.

                      Commentaire


                      • #12
                        les daechiens de lybie
                        Il y a toujours eu une importante colonie de marocains qui travaille en lybie (on parlait de 100 000 avant la chute de kadafi) ...

                        Certains sont probablement des terroriste, mais l'écrasante majorité ne l'es pas.

                        Ps: Jawzia... tu touche le fond ya meskine

                        Commentaire


                        • #13
                          des ayachas avec des ach malik,,,
                          ils disent et reconnassent qu'ils on erreurs !!!!?? et demandent pardon et etre rapatriés au bled de leur idole mimi6
                          de quelles erreurs parlent t'ils? la harga c'est tout??
                          ils parlent aussi que leur problemes dure depuis 4 mois,,!!!???
                          ils ce sot arrivé en libye depuis 4 mois dans quel circonstance sont arrivées en libye ,d'ou et comment??
                          ou avant les4mois ils étaient en bonne situation alors qu'est ce qui a changer??

                          quand il crient acha malik , acha malik, je les deteste, mais ca pet aussi etre leur seul moyen pour attiré les autorités gheraybo et les recuperer
                          wallah wa3lam
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X