Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hirak : Salima Ziani affirme avoir été filmée presque nue lors des investigations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hirak : Salima Ziani affirme avoir été filmée presque nue lors des investigations

    Hirak : Salima Ziani affirme avoir été filmée presque nue lors des investigations


    Salima Ziani, alias Sylia, a elle aussi été filmée presque nue pour réfuter toute allégation de torture. C’est ce qu’a déclaré la figure féminine du Hirak, la semaine dernière dans une déclaration accordée à la chaîne arabophone Al Hurra, basée aux Etats-Unis.

    A la question de savoir si des éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire l’auraient filmée, comme ce fut le cas avec Nasser Zefzafi, Sylia répond par l’affirmative. «Oui, moi aussi j’ai été filmée presque nue. Si ces images fuitent, je tiendrai les autorités pour responsables. Elles m’ont dit qu’il s’agissait d’une procédure légale», déclare-t-elle.

    Répondant aux questions du journaliste, Salima Ziani, qui a bénéficié samedi 29 juillet de la grâce royale à l’occasion du 18e anniversaire de l’intronisation du roi Mohammed VI, confie avoir été victime de «torture psychologique». «J’ai été victime de torture psychologique. Elles (les autorités, ndlr) ont porté atteinte à ma dignité», indique-t-elle, précisant toutefois ne pas avoir été victime de violences physiques.

    «Ce qui m’a causé des séquelles et une dépression nerveuse, c’est justement la violence verbale et toutes les insultes proférées à mon égard. Des insultes qu’on n’adresse pas à une fille. C’était à Al Hoceima notamment, lors de mon arrestation.»

    L’ancienne détenue déclare toutefois avoir été seule lors de la période d’investigation, et affirme dans ce sens ne pas savoir si les autres détenus du Hirak ont été victimes de violences physiques ou verbales.
    Citant des sources au sein de l’Association marocaine des droits de l’homme, le reportage de la chaîne américaine affirme de son côté que certains détenus auraient été victimes de violences et d’atteintes à leurs droits.


    ya biladi
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Le maghzen et le regime Alaouite marocain ont rabaisse le sujet marocain a un esclave.

    Sa ne me choque pas que le Maghzen pratique ces tactiques humiliantes de la dignite humaine quand on sait que les pedophiles touristes du monde entier ont trouve au Marocain un ''Safe heaven''.

    Commentaire


    • #3
      Cette pourriture de makhzen a fait bien pire que cela pour tous ceux qui osent démasquer leurs Sales oeuvres !

      D'ailleurs des médias et des propagandiste MKAHZENISTES ont commencé à publier des ragots de plus en plus odieux les uns que les autres, et qui touchent à l'honneur de cette brave dame du HIRAK ! :22:

      et je m'arrêtes là ... car je n'oses pas les présenter ici

      Ecoutez les propos de SILIA suite à des questions sur une chaine TV, dont le direct a été coupé en cours de dialogue !

      سيليا الزياني تم تصويري عارية بحجة الإجراءات القانونية وأحمل المسؤولية للقوات العمومية إن تم تسريبه


      Dernière modification par Pomaria, 07 août 2017, 20h27.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        دولة القانون

        Commentaire


        • #5
          Malin et vicieux le makhzen......... kayktel ghi bessem pas besoin de répression féroce et sanglante .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            incroyable l'autre qui vient jubilé et en langue gheraybo , faire eloge aux methodes alaouite pour déshonoré toute personne qui tien a sa dignité
            je leur promi que cette honorable femme mourra pour que son honneur soit sauvé et ne fera jamais ce que d'autre femme du gharb font
            tout simplement parceque charaf honneur est sacré au rif est ailleurs mais ce charaf est la chose la plus banal dans le royaume cherifienne
            comme avait dit ragheb alama apres sa visite au maroc tout supri il affirme en langue arabe que " charaf arkhass chi fi maghrib)
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Des dégradations et des humiliations d'ordre sexuel, rien d'étonnant de la part du blad Makhzen, pays de pervers, devenu détraqué sexuellement

              Commentaire


              • #8
                Nouveautés:

                Tirelli (Tilelli) = Liberté

                par Ithri Moraima



                ------------
                Mmis n Lalla Tamazgha
                Par Iyujilen (Igujilen/Ibujilen)

                Dernière modification par democracy, 14 août 2017, 10h09.

                Commentaire


                • #9
                  un seul mot à ces rifains marocains, femmes et hommes braves et dignes :

                  Respects !
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X