Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouvé mort plus d'un an après son décès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retrouvé mort plus d'un an après son décès

    Bonjour

    Un septuagénaire québécois, qui payait ses factures par virements automatiques, a été retrouvé mort chez lui plus d'un an après son décès, a rapporté, hier, samedi, Radio-Canada. L'homme vivait seul depuis plusieurs années dans une petite localité de quelque 2 300 habitants. Il n'avait pas de contacts avec sa famille, pas d'amis et ses factures étaient payées par virement automatique si bien que personne ne s'était aperçu de sa mort. Selon un journal local, la police a retrouvé son corps momifié après avoir été alertée par un employé d'un organisme public qui s'inquiétait de n'avoir aucune réponse à ses appels. Le décès, dû à des causes naturelles, remonterait entre 15 et 18 mois.

  • #2
    Drame de la solitude dans une société "Moderne"...

    Commentaire


    • #3
      Tant que vous payez votre loyer personne ne vous embete

      Commentaire


      • #4
        Hier, j'ai vu une femme agée manger seule dans un resto, ça m'a fait beaucoup de peine.

        A cet âge, tu as fait ta vie, tu n'as plus vraiment de projets, tu veux juste profiter de tes enfants et petits enfants puis tu te retrouves veuf (veuve) et tes enfants habitent loin ou ont autre chose à faire... alors finalement, tu attends ta propre mort :22:

        Kikka

        Commentaire


        • #5
          Hier, j'ai vu une femme agée manger seule dans un resto, ça m'a fait beaucoup de peine.
          T'as pas mangé avec elle?Peut etre justement qu'elle est jamais seule!Toujours avec ses petits enfants ou a faire des activités (tennis, patchwork, jardinage) et qu'elle voulait avoir un peu la paix dans ce restau!

          Mais le pauvre papi la, pas de famille pas d'amis, juste des factures .Paix a son ame
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            c'est triste de finir comme ça

            Commentaire

            Chargement...
            X