Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mort de Emad al itabi apres une grave blessure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mort de Emad al itabi apres une grave blessure

    Le membre du Hirak au Rifain Imad El Attabi est mort apres une blessure dans la tete dans l'hopital militaire de Rabat selon le site Assabah.
    Dernière modification par toulousain, 08 août 2017, 14h57.

  • #2
    Evénements d’Al Hoceima: le jeune Imad El Attabi a rendu l’âme

    Evénements d’Al Hoceima: le jeune Imad El Attabi a rendu l’âme

    Le jeune Imad El Attabi, grièvement blessé jeudi 20 juillet lors des manifestations d'Al Hoceima et opéré à l'hôpital militaire Mohammed V de Rabat, a rendu l’âme ce mardi 8 août. Il était resté dans le coma tout au long de cette période.
    AA
    Les soins intensifs et l’opération n’ont rien pu y faire. Blessé par des jets de pierre lors des manifestations du jeudi 20 juillet, le jeune Imad El Attabi a rendu l’âme ce mardi 8 août à l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat où il avait été admis le lendemain de l'accident. L'information vient d'être confirmée par le procureur général du royaume près la Cour d'appel d'Al Hoceima. Dans un communiqué diffusé ce mardi 8 août, ce dernier indique que "M. Imad El Attabi, victime de blessures graves au niveau de la tête, et évacué à l'hôpital militaire de Rabat, est décédé ce mardi dans le même établissement".

    Souffrant d’un traumatisme crânien et entubé, le jeune homme est resté dans le coma tout au long de son hospitalisation. Même si son état de santé était resté stable et que des signes d’amélioration se faisaient sentir avec le temps, sa situation demeurait critique.

    Le jeune Imad El Attabi -qui ne prenait pas part au rassemblement du jeudi 20 juillet à Al Hoceima- quittait son travail quand il a été blessé. "Imad a reçu un jet de pierre alors qu'il sortait de la maison où il effectuait des travaux d'électricité", nous avait indiqué une source policière au moment des faits.

    Dans le même communiqué, il est précisé qu'une enquête avait déjà été ouverte par la Brigade nationale de la police judiciaire, sur ordre du procureur du roi près le tribunal de première instance d'Al Hoceima, en vue d'élucider les circonstances de ce décès et de déterminer les responsabilités ainsi que les conséquences juridiques qui en découleraient. Pour rappel, l'enquête se poursuit toujours, sous la supervision du Parquet général.

    360.ma
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Il ne faisait pas parti du Hirak

      inah lilah wa ina ilayhi raji3oun
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        inah lilah wa ina ilayhi raji3oun
        Amine.

        La situation va s'empirer au Rif.

        Commentaire


        • #5
          Code PHP:
          Blessé par des jets de pierre lors des manifestations du jeudi 20 juillet 
          Le site makhzénien "360.ma" a déjà donné son verdict alors que le communiqué officiel parle d'investigations toujours en cours !!
          mais on connaît déjà le résultat des services du Makhzen !

          Commentaire


          • #6
            tu l'affirme ou tu le souhaite ?

            inchallah que non ;

            de plus le roi est sur place , on verra comment sa va se passé ...
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7
              démocracy

              moi je pense qu'il s'est pris une grenade lacrymogène sur la tête , wallah oa3lam
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                tu l'affirme ou tu le souhaite ?

                inchallah que non ;

                de plus le roi est sur place , on verra comment sa va se passé ...
                Je souhaite la fin du regne du maghzen et le royaume medieval du maghzen.

                C'est l'entetement du maghzen qui va empirer la situation au Rif.

                Commentaire


                • #9
                  toulousain

                  le problème est le Makhzen n'est pas quelques choses de physique , tout les Etats sont des Makhzen ...

                  Tu veux peut être dire la monarchie ?
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire


                  • #10
                    le problème est le Makhzen n'est pas quelques choses de physique , tout les Etats sont des Makhzen ...

                    Tu veux peut être dire la monarchie ?
                    le terme maghzen incarne cette notion des sujets serviles qui defendent cette monarchie moyenageuse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas du tout , le Makhzen c'est l'administration publique , l'Etat quoi !
                      Droite des Valeurs
                      Gauche du Travail
                      Centre "Intérêt de Mon Pays"

                      Commentaire


                      • #12
                        n'oublie pas ou du moins tu doit savoir que le terme "Makhzen" était utilisé sous les Régimes du Bey de Tunisie , et du Dey d'Alger ....
                        Droite des Valeurs
                        Gauche du Travail
                        Centre "Intérêt de Mon Pays"

                        Commentaire


                        • #13
                          allah yerahmo un brave qui a dit non a la débauche et pour proteger ses filles, ses soeurs, sa mere et ses proches d'etre offerte aux pedophile khaliji musulmans et occidental
                          les nouveau rifain que hassan 2 a déplacé dans la région faut les expulsés de n'importe quel maniere l'esentiel,
                          wallahwa3lam
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah yarham echouhada .

                            Les soins intensifs et l’opération n’ont rien pu y faire. Blessé par des jets de pierre lors des manifestations
                            Ils veulent faire croire que ce sont les pierres des manifestant .

                            C'est plutot les coups de matrak des salauds de makhnaz, dont certains ici sont les fidèles défenseurs .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              Le jeune Imad El Attabi -qui ne prenait pas part au rassemblement du jeudi 20 juillet à Al Hoceima- quittait son travail quand il a été blessé. "Imad a reçu un jet de pierre alors qu'il sortait de la maison où il effectuait des travaux d'électricité", nous avait indiqué une source policière au moment des faits.
                              Tout est bon pour se disculper .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X