PDA

Voir la version complète : combien a perdu l'usma?

difool
11/02/2007, 14h43
aprés la JSK qui a brillament décroché sa qualif, l'Usma doit imperativemen ne pas perdre par 2-0 pr se qualifier, chose trés difficile au niger

hakkimm
11/02/2007, 15h09
bonjour difool
combien a perdu l'usma?
:eek:
Aurais-tu oublié que l'USMA, comme la JSK, nous représente en ligue des champions d'afrique. Il faut souhaiter la qualification aux deux clubs l'ami!.

à la mi-temps, le score est: AS FNIS (Niger) 0-0 USM Alger

hakkimm
11/02/2007, 16h22
l'Usma doit imperativemen ne pas perdre par 2-0
Malheureusement c'est ce qu'il vient d'arriver, l'USMA a perdu par 2 buts à 0.
C'est navrant de se faire éliminé très tôt de la compétition par une modeste équipe du Niger.

difool
11/02/2007, 17h21
c une tré bonne nouvelle pr le football algérien, comm ca, on creusera jusqu'a ce k'il ya une reaction de la part des autorités, é oui

Gironimoo
11/02/2007, 18h05
Wa ya el wakhda inouuuuuuuu … j’arrive pas à le croire une équipe nigériane … le budget de l’USMA doit être supérieur a celui de tout le Niger.
Quand je pense qu’ils se sont baladés au match allé … se permettant même le luxe de faire du spectacle et de vendanger des occasions.
L’excès de confiance … j’pense qu’à aucun moment ils n’ont pensé qu’ils pouvaient être éliminés par cette équipe.
l'USMA ne retient pas les leçons du passé :rolleyes:

Mac_one
11/02/2007, 18h15
USMA a perdu contre un club du niger :eek: !!!!??
c'est grave sa :confused: !

difool
11/02/2007, 20h38
normal ammis tmurt, c ca le football algérien, je savé ke ca ira comm ca, au match allé deja yavé un excés de confiance enorme, voila le resultat assa, vive le soprt..... au niger

hakkimm
12/02/2007, 11h31
c une tré bonne nouvelle pr le football algérien, comm ca, on creusera jusqu'a ce k'il ya une reaction de la part des autorités, é oui
Tu reves mon ami, tu crois qu'une simple défaite va remettre le football Algérien en selle? , On ne fait qu’accumuler les défaites depuis presque deux décennies, à quelques exception près, en clubs et en équipes nationales et rien n’a bougé. contrairement à toi, je pense que c'est les bons résultats qui feront progresser notre football.

PetitPrincedOran
13/02/2007, 09h07
Le foot en club personne n'en a rien à faire serieu ce qui compte c'est l'équipe nationale rien d'autre!!! Pour l'instant elle se débrouille pas trop mal on va voir ce qu'elle fait contre la vielle équipe toute fané du cap vert normalement c'est au - 3/0 à domicile mais bon avec méniri et des gars comme sa voila quoi... Aprés pour répondre à hakkkim j'pence pas que sa fait 20ans que le foot algerien se porte mal (en 90 la CAN faut pas oublié) mais genre 10ans ouais j'suis déjà plus d'accord...

tenebre
13/02/2007, 09h15
inchallah :) , l'algerie gagnera le cap vert
ta raison petitprincedoran , sa fait pré de 10 ans que le foot algerien regresse

PetitPrincedOran
13/02/2007, 10h10
Inchallah ouais... ;)

tenebre
13/02/2007, 10h17
Inchallah ouais...
nous aussi contre le zimbabwé :) meme si notre equipe A n'est pas très rassurante :confused:

PetitPrincedOran
13/02/2007, 10h23
t'es marocain ???

tenebre
13/02/2007, 10h26
t'es marocain ???
oui :)
esperons pour les deux nations d'obtenir la qualif pour la CAN 2008 :)

PetitPrincedOran
13/02/2007, 10h28
Au moins la qualification c'est claire!!! INCHALLAH...

tenebre
13/02/2007, 10h42
Au moins la qualification c'est claire!!! INCHALLAH...
oui mais :) , la CAN c'est pas la coupe du monde , la CAN faut la gagner ou au moins , arriver en demi final :)

PetitPrincedOran
13/02/2007, 14h02
ben en mm tps c pas trés compliqué en théorie d'arriver en demi faut juste passer le 1er tour et les 1/4 mais tu sais y'a bcp bcp bcp de "bonnes" équipes (par rapport au niveau africain biensur) donc en mm tps...

tenebre
13/02/2007, 14h24
ben en mm tps c pas trés compliqué en théorie d'arriver en demi faut juste passer le 1er tour et les 1/4 mais tu sais y'a bcp bcp bcp de "bonnes" équipes (par rapport au niveau africain biensur) donc en mm tps...
inchallah :) , faut juste croire en soi et tout deviendra possible , peut etre meme gagner le fameux trophé :mrgreen:

PetitPrincedOran
13/02/2007, 14h37
sa seras soit vs soit nous pas les 2 c'est pas possible... on verras bientot!!!

tenebre
13/02/2007, 14h41
sa seras soit vs soit nous pas les 2 c'est pas possible... on verras bientot!!!
et aucun de nous :lol: :mrgreen: , pour en arriver , faut travailler dur , surtout que les autres pays progresse à pas de geant comme le nigeria , le cameroun , le senegal , le mali , la cote d'ivoire , l'egypte , la tunisie , la guinée et enfin nous le maroc :mrgreen:

PetitPrincedOran
13/02/2007, 15h10
tkt faudra aussi compté sur l'algérie en 2008!!!! ziani, belhadj et saifi met khafch...

tenebre
13/02/2007, 15h13
tkt faudra aussi compté sur l'algérie en 2008!!!! ziani, belhadj et saifi met khafch...
j'ai jamais dis le contraire moi :mrgreen:
tout le monde à toute ces chances :)
que le meilleur gagne la CAN ;)

PetitPrincedOran
13/02/2007, 16h09
lol c'est jamais le meilleur qui gagne et surtt ds la Coupe D'afrique c'est bien pour sa que les 16 équipes ont une chance!!!

tenebre
13/02/2007, 16h12
lol c'est jamais le meilleur qui gagne et surtt ds la Coupe D'afrique c'est bien pour sa que les 16 équipes ont une chance!!!
pas toute les equipes sont favorites :mrgreen: , mais une bonne majorité .
surtout que la coupe d'afrique est classé 3ème meilleur competition footballistique après la coupe du monde et la coupe d'europe.

PetitPrincedOran
13/02/2007, 16h15
ah bon??? sa j'ai du mal a le croire d'autant qu'il ya la champions league...

tenebre
13/02/2007, 16h21
ah bon??? sa j'ai du mal a le croire d'autant qu'il ya la champions league...
je parlais des competitions entres nations :)
la champion's league c'est pour les clubs :)

chef25
13/02/2007, 17h03
comment derige un rapport (modeles de rapports)??

ballZ
14/02/2007, 10h06
SLT chef 25
TU PEUX OUVRIR UN TOPIC SUR ASTUCE et entre aide ca sera plus facile pour toi !
pour le rapport comme toute chose, il faut un bon plan claire cohérant avec une problematique et des reponses a cette problematique !
sinon g trouvé sur le net des conseils:

Attendez donc d'avoir quelque chose à dire avant d'écrire votre rapport !
N'écrivez pas n'importe quoi !
Il ne s'agit pas de rechercher l'originalité pour elle-même !
Ne vous perdez pas dans les détails inutiles. Evitez les phrases pompeuses et vides.
La qualité du style est essentielle.
Le rapport doit être compréhensible dès le début. Le lecteur ne doit pas patienter jusqu'à la page 40 pour comprendre ce que l'auteur veut dire.
Veillez constamment à la clarté de l'expression. Evitez ces figures où une idée renvoie à cent autres ; la logique humaine est linéaire : elle va de la cause à l'effet
Prenez votre temps pour rédiger. Retirez tous les éléments inutiles.
Il faut une unité de pensée : on traite un seul sujet. Evitez les digressions.
Demandez à quelqu'un de relire votre rapport, de manière critique.
Le lecteur s'intéressera à vos conclusions, bien avant de s'intéresser à vos raisonnements. Les raisonnements ne sont pas une fin en soi.
Veillez à ce que votre introduction présente bien le sujet. On doit savoir immédiatement de quoi vous voulez parler.
L'unité de lieu, de temps, d'action, vaut aussi pour un rapport ! Ne vous égarez pas.
Souvenez-vous que votre travail sera critiqué.
Votre travail doit être facile à retenir. Donnez-en un résumé pour aider la compréhension du lecteur.
Votre rapport doit apporter quelque chose de neuf. Une simple compilation est sans intérêt.
Ne prétendez pas, au début, traiter de questions que vous éludez ensuite. Vous vous discréditeriez. Tenez vos promesses.
Les éléments doivent s'enchaîner selon un ordre logique.
Ne cherchez pas à esquiver les difficultés. On vous saura gré d'avoir abordé un sujet difficile.
.

Cookies