Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien a perdu l'usma?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien a perdu l'usma?

    aprés la JSK qui a brillament décroché sa qualif, l'Usma doit imperativemen ne pas perdre par 2-0 pr se qualifier, chose trés difficile au niger
    Dernière modification par difool, 11 février 2007, 20h56.

  • #2
    bonjour difool
    combien a perdu l'usma?

    Aurais-tu oublié que l'USMA, comme la JSK, nous représente en ligue des champions d'afrique. Il faut souhaiter la qualification aux deux clubs l'ami!.

    à la mi-temps, le score est: AS FNIS (Niger) 0-0 USM Alger
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      USMA eliminée

      l'Usma doit imperativemen ne pas perdre par 2-0
      Malheureusement c'est ce qu'il vient d'arriver, l'USMA a perdu par 2 buts à 0.
      C'est navrant de se faire éliminé très tôt de la compétition par une modeste équipe du Niger.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        c une tré bonne nouvelle pr le football algérien, comm ca, on creusera jusqu'a ce k'il ya une reaction de la part des autorités, é oui

        Commentaire


        • #5
          l'usma éliminée

          Wa ya el wakhda inouuuuuuuu … j’arrive pas à le croire une équipe nigériane … le budget de l’USMA doit être supérieur a celui de tout le Niger.
          Quand je pense qu’ils se sont baladés au match allé … se permettant même le luxe de faire du spectacle et de vendanger des occasions.
          L’excès de confiance … j’pense qu’à aucun moment ils n’ont pensé qu’ils pouvaient être éliminés par cette équipe.
          l'USMA ne retient pas les leçons du passé

          Commentaire


          • #6
            USMA a perdu contre un club du niger !!!!??
            c'est grave sa !

            Commentaire


            • #7
              normal ammis tmurt, c ca le football algérien, je savé ke ca ira comm ca, au match allé deja yavé un excés de confiance enorme, voila le resultat assa, vive le soprt..... au niger

              Commentaire


              • #8
                c une tré bonne nouvelle pr le football algérien, comm ca, on creusera jusqu'a ce k'il ya une reaction de la part des autorités, é oui
                Tu reves mon ami, tu crois qu'une simple défaite va remettre le football Algérien en selle? , On ne fait qu’accumuler les défaites depuis presque deux décennies, à quelques exception près, en clubs et en équipes nationales et rien n’a bougé. contrairement à toi, je pense que c'est les bons résultats qui feront progresser notre football.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  Le foot en club personne n'en a rien à faire serieu ce qui compte c'est l'équipe nationale rien d'autre!!! Pour l'instant elle se débrouille pas trop mal on va voir ce qu'elle fait contre la vielle équipe toute fané du cap vert normalement c'est au - 3/0 à domicile mais bon avec méniri et des gars comme sa voila quoi... Aprés pour répondre à hakkkim j'pence pas que sa fait 20ans que le foot algerien se porte mal (en 90 la CAN faut pas oublié) mais genre 10ans ouais j'suis déjà plus d'accord...

                  Commentaire


                  • #10
                    inchallah , l'algerie gagnera le cap vert
                    ta raison petitprincedoran , sa fait pré de 10 ans que le foot algerien regresse

                    Commentaire


                    • #11
                      Inchallah ouais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Inchallah ouais...
                        nous aussi contre le zimbabwé meme si notre equipe A n'est pas très rassurante

                        Commentaire


                        • #13
                          t'es marocain ???

                          Commentaire


                          • #14
                            t'es marocain ???
                            oui
                            esperons pour les deux nations d'obtenir la qualif pour la CAN 2008

                            Commentaire


                            • #15
                              Au moins la qualification c'est claire!!! INCHALLAH...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X