Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 1ère rencontre....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La 1ère rencontre....

    dans la tête d'un homme... d'une femme...
    c'est quoi ?
    comment ?
    C'est l'avant rencontre qui est dur
    lorsqu'on est entrain de se preparer,
    lorsqu'on attend ...
    Puis vient le premier regard, le premier sourire, les premiers mots...
    et tout le stress qui précédait ce moment, disparait pour laisser place à un sentiment de bien-être, de flottement....

  • #2
    salut tin ,
    a mon avis rien ne vaut les rencontres innattendues , comme ca on evite les chocottes d'avant rencontre
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      les rencontres innatendues ?
      ça existe ?

      Commentaire


      • #4
        moi, je n'ai connu que des rencontres inattendues

        Commentaire


        • #5
          Oui oui ca existe TIN...et c'est ce qui est le meiux pour eviter le stress...
          Par exemple tu t'en vas le rejoindre au resto....mais tu le rencontre dans le bus..

          Commentaire


          • #6
            ... Puis vient le premier regard, .... la première pensée : dans quel merdier je me suis fourré? pourvu que le portable sonne pour urgence … ça m’est arrivée avec une fille que je n’ai jamais vu la photo avant la rencontre
            Dernière modification par BeeHive, 11 février 2007, 15h05.

            Commentaire


            • #7
              ou bien il ou elle vient vous retrouver à l'improviste!

              Commentaire


              • #8
                .........................................;
                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 10h56.

                Commentaire


                • #9
                  ou bien que tu lui plaise depuis longtemps,il te suit tout le temps,et la il fait sa demande comme si il te connait depuis longtemps,et toi tu le connait meme pas
                  Eagles

                  Commentaire


                  • #10
                    une rencontre innatendu pour moi c'est quand tu tombes sur quelq'un par hasard , par exemple un ancien camarade de lycée qui te plaisais bien & qui super content de vous revoir comme si vous etirez super pottes avant
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      La rencontre innatendue c'est quand habitués l'un à l'autre on se découvre non plus habitués mais attirés, non plus attirés mais désirés....
                      IL y a mille et une rencontres, mille et une palpitations....Mille et une façon de la vivre.

                      Commentaire


                      • #12
                        IL y a mille et une rencontres, mille et une palpitations....Mille et une façon de la vivre.
                        Mais un seul TIERCE palpitant

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut-il seulement toujours attendre et atteindre un gain pour bien vivre une relation?

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme on s'est rencontré sur le net, on a eu le temps de se connaitre avant de se voir.Le stress était moins intense mais il était la quand meme.
                            Quand on s'est vu pour la premiere fois on était intimidés tous les deux (lui plus que moi).Et j'ai trouvé ca trop mignon!Au fil de la discution, la timidité a disparu pour faire place a l'expression...rapprochée on va dire...
                            C'est un moment merveilleux que les couples aiment à se raconter encore et encore: " tu te souviens notre rencontre?T'avais une chemise blanche.T'étais timide.Et quand t'as renversé le verre?hahaha".
                            Ce sont de bons moments de rigolade!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut-il seulement toujours attendre et atteindre un gain pour bien vivre une relation?
                              Le gain n'est pas forcement materiel.
                              Sans gain aucun , c'est sans interet , vaut mieux laisser tomber !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X