Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine se prépare à envoyer 100.000 soldats près de la frontière russe avec l’OTAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine se prépare à envoyer 100.000 soldats près de la frontière russe avec l’OTAN

    Près de 100.000 troupes russes vont effectuer des manœuvres dans l'ouest de la Russie, au Bélarus, dans la mer Baltique et dans l'enclave russe de Kaliningrad, soit à l'extrémité est du territoire de l'OTAN, selon le "New York Times". "Un exercice d'intimidation qui rappelle les jours les plus sinistres de la guerre froide", écrit le quotidien américain.

    source: nouvelobs.com

  • #2
    Les deux premieres puissances militaires se font un face a face de culturisme,les americains les premiers avec leur deploiment de chars en pologne et lituanie.

    Commentaire


    • #3
      Des gamins qui exposent leurs joujoux , il faut que ça s'arrête tout ça et que chacun rentre chez lui , laissez le monde et la terre tranquilles, sinon la terre va nous punir sévèrement par ses catastrophes naturelles si on l'a dérange ou si on l'a défigure pas ces arsenaux de guerre
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        sauf que c'est bien l'Otan qui cherche la confrontation , la Russie ne fait que répondre à leurs avancés multiple vers la Russie
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          La russie pourrait envahir les pays baltes en un clin d'oeil.

          Commentaire


          • #6
            je ne pu imaginé un monde sans les russes avec les conditions actuel .il faut bien un monstre pour repoussé le mal d'un monstre le rêve des yankée et loin de mettre des limité a ses convoitises.meme les européens le savaient أكلت عندما أكل الثور الأبيض qu'aprés avoir consommer la dernière chair de white Bull cela signifier que leur heurs sont compté.c'est pour cette raison qu'ils ne s’enfoncent pas a l'extreme a coter de la politique ricanique ils font des pas prudemment.
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              Merci dentdesagesse pour cette remarque très....sage.

              La Russie est en train de sauver les arabes malgré eux.

              Poutine a d'ailleurs dit que le fait d'avoir laissé de faire la destruction de la Libye a été sa plus grande erreur stratégique. Le discours avait été très agressif au moment où il a annoncé son intervention en Syrie.

              Les américains font des milliers de km pour placer leurs hommes à côté de la frontière russe. Par contre pour les médias mainstream, ce à sont les russes quk sont agressifs en faisant des mouvements de troupes chez eux.
              Dernière modification par Chif, 09 août 2017, 03h01.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                merci chif
                La Russie est en train de sauver les arabes malgré eux.
                hadi mliha tu l'a bien exprimé,je l'est tjr conçu ainsi.
                ana nahferlou fi kber babah ou houwa harebli bel fass
                par bonheur les russes agissent selon les circonstances et ce qu'indique le bulletin météorologique,c'est une nation qui savent lire le ciel.ils ont su qu'ils est nécessaire d'épargné l'avis perspective des aveugles et ne rien en vouloir a leur handicape.
                et meme si l'on veux consulté le passé pour sondé le présent ce sont les meme scénarios qui se reproduisent les armes russes et chinois ont tjr etait omniprésent pour cuir la chair des envahisseurs occidentaux dans les pays arabes qu'ils ont colonisé.mais les leçons ne servent a rien pour une nation qui est frappé par un handicape mental,c'est dur pour convaincre qu'on devrait partagé le butin (réssouces) avec l'est et non pas l'ouest.la politique ricanique soutenu par la poubelle saoudite ont su convaincre les gens (musulmans) que travaillé avec les russes est un signe d'aberration dogmatique et un soutènement a l'empire ou ce centre le trone de l'athéisme.et qu'en revanche ce jeté sur les bras de l'impérialisme s'annonce de tres bon augure pour l'avenir de l'islam et les musulmans selon les souhaits et les fatawas qui sont émis par la haute institution islamique de la dawa de pentagon.les russes quant a eux l'ont revendiqué ouvertement en contrariant le réve sionisto- ricanique dans la zone,que el qodss et la capital légitime des palestiniens.de sons coter la chine nous ne a pas désappointé dans ce sens ils soutiennent un etat palestiniens dont la capital et el qodss. les républicains ont fait savoir au monde musulmans que jerusalem est et pour du bon la capital éternel des sionistes.dans ces circonstances je préfere m'adhéré a l'école de jurisprudence russe qui partage notre point de vue sur la question palestinien et defend pour nous un lieu sacré,que de suivre les traces des aveugles qui se font guidé par des chiens,ont leur conférent les renes du pouvoir pour dominé des etats tayhoudite intitulé islamiques et s'accaparer du volant pour manouvré vers l'ouest au depit de l'est.reste a médité.
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  La Russie est juste chez elle, dans son près carré. Celui qui cherche des problèmes est celui qui a fait des milliers de kilomètres pour provoquer autrui chez lui.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Trump le clown , à son âge il va connaitre une mort foudroyante pour le mal qu'il est entrain de faire au monde
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X