Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis vont procéder à un nouveau test de missile intercontinental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Etats-Unis vont procéder à un nouveau test de missile intercontinental

    Les Etats-Unis vont procéder mercredi au lancement d’un missile balistique intercontinental (ICBM) non armé, quelques jours après le lancement d’un second ICBM par la Corée du Nord.

    Donald Trump est prêt à une « guerre avec la Corée du Nord » si elle « continue à tenter de frapper l’Amérique » avec des missiles équipés d’ogives nucléaires, a rapporté mardi le sénateur républicain Lindsey Graham.

    « Le président Trump a dit: ‘je ne vais pas les laisser se doter d’un missile balistique intercontinental (ICBM) avec une ogive nucléaire pour frapper l’Amérique’. Ils en prennent la direction. Ils n’en dévieront que s’ils pensent qu’il y a une menace crédible d’option militaire sur la table », a expliqué cette figure républicaine sur la chaîne de télévision NBC.
    source: news. reponse rapide .com

  • #2
    Puré sa fait vraiment peur,ont dirait que ca y est le moment est arrivé! il n'y à t'il pas une prophétie qui dit que la troisieme guerre mondiale aura lieu au moment de la récolte du blé? les révolutions arabes,les pays qui s'arment...j’espère au moins que l'on ira tous au paradis.

    Commentaire


    • #3
      Les Etats-Unis vont procéder à un nouveau test de missile intercontinental
      ils se permettent ce qu'ils interdisent a d'autres pays et personne ne s'offusque....A quand des sanctions économiques contre les US ?
      Je préconise l'arrêt de l'exportation de dattes algerienne toutes variétés deglet nour , m'naggar et ghars vers ce pays jusqu'a ce qu'il abandonne son programme nucléaire
      Dernière modification par DocRemady, 10 août 2017, 13h00.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire

      Chargement...
      X