Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geopolitique du monde Arabe .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Geopolitique du monde Arabe .

    En une seule video qui resume les dynamiques internes et externes qui regissent le monde arabe et assimile.
    sources :de son auteur,un fin connaisseur du sujet.

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    La je vois de la discipline

    Je voit de la cohésion........

    Je vois Un seul chef qui est reconnu

    Je vois Un seul chef qui est suivit

    Je ne vois pas de mouton en train d'attaquer un autre mouton .....

    Bref c'est tout sauf le monde arabe .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      j'ai apercu le premier ministre. il est juste derriere le Zaim.

      Commentaire


      • #4
        Un peuple aussi discipliné et obéissant...C'est plutôt une métaphore des pays asiatiques

        Dans les pays arabes ,chaque mouton essaye de faire un croche patte à l'autre.le berger travaille en fait pour un maitre berger puissant ,méchant et étranger.C'est d'ailleurs ce dernier qui fournit des bâtons a notre ami
        Les moutons complotent bien pour faire tomber le berger mais une partie d'entre eux ,mieux alimentés ,lui servent de garde du corps

        Commentaire


        • #5
          Il faut pas oublier les chiens plus rapides et alertes du berger,ceux qui rassemblent les moutons en leur mordillant les pattes ou ceux qui font revenir les brebis egarėes....

          Commentaire


          • #6
            La je vois de la discipline

            Je voit de la cohésion........*

            Je vois Un seul chef qui est reconnu*

            Je vois Un seul chef qui est suivit*

            Je ne vois pas de mouton en train d'attaquer un autre mouton .....

            Bref c'est tout sauf le monde arabe .
            Moi je vois des moutons dociles qui suivent un ane ,lui meme dirige a la baguette par un berger qui le tient par le cou...
            toute ressemblance avec les arabes,leurs zaims ou chouyoukhs et les mentors qui dirigent ce beau monde n'est que forfuite...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              un écrivain parle de la vrai valeur des Arabes

              un écrivain parle de la vrai valeur des Arabes 0, 00000000
              écoutez cz qui dis sur les Arabes

              https://www.youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

              Commentaire


              • #8
                l'astuce et en cette ane qui est placé en avant comme général des troupes armé je pense que les moutons ont suffisamment reçu des coups de pieds de l'ane qu'ils n'oseront pas s’approché d'avantage,l'animal a quand meme une bonne carte de mémoire pour ce souvenir de la pointure qui la fait sonné
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  un écrivain parle de la vrai valeur des Arabes 0, 00000000
                  écoutez cz qui dis sur les Arabes

                  https://www.youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM
                  ---------------

                  C'est clair que parler de géopolitique arabe n'a aucun sens. Elle n'existe pas effectivement.

                  Pour être méchant, le zéro a sûrement été inventé pour mesurer le degré d'avancement d'aujourd'hui.

                  Les arabes (avec une minuscule) d'aujourd'hui ont essuyé leurs pieds sur les Arabes (majuscule) d'hier.

                  Les premiers continuent à se vanter de ce que les seconds ont fait en étant persuadés de leur faire honneur. Alors qu'ils gâchent.oeilfermé
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X