racdavid
26/06/2007, 01h48
Ton histoire me touche absolument, car il y a un melange entre bcp de chose, et la seule personne qui va payé grave la facture c'est votre couple, mon conseil est celui d'ecouter ton medecin (les seul qui peuvent evaluer les risque pour l'enfant et la maman), car un Imam et en particulier les notre sont loin d'etre capable de donner une tell decision, son job s'arrette a l'ecoute, la decision revient aux medecins et biensur a vous.
Ma question est brutale : Si ton enfant presente une maladie genetique, a voir Boutef partir a Val de grace se soigner par manque de competence et de materiel, toi tu partira ou ?
Pence tu qu'il y a assez de structure capable de t'aider et de t'epauller avec ton enfant.
Je ne veux pas passé pour un avorteur, c la derniere solution, j'ai peur de me tromper et je demande du pardon si je me trompe.
Bon courage Sousou
Ma question est brutale : Si ton enfant presente une maladie genetique, a voir Boutef partir a Val de grace se soigner par manque de competence et de materiel, toi tu partira ou ?
Pence tu qu'il y a assez de structure capable de t'aider et de t'epauller avec ton enfant.
Je ne veux pas passé pour un avorteur, c la derniere solution, j'ai peur de me tromper et je demande du pardon si je me trompe.
Bon courage Sousou