PDA

Voir la version complète : avortement contraception et islam

Page : 1 [2]

racdavid
26/06/2007, 01h48
Ton histoire me touche absolument, car il y a un melange entre bcp de chose, et la seule personne qui va payé grave la facture c'est votre couple, mon conseil est celui d'ecouter ton medecin (les seul qui peuvent evaluer les risque pour l'enfant et la maman), car un Imam et en particulier les notre sont loin d'etre capable de donner une tell decision, son job s'arrette a l'ecoute, la decision revient aux medecins et biensur a vous.

Ma question est brutale : Si ton enfant presente une maladie genetique, a voir Boutef partir a Val de grace se soigner par manque de competence et de materiel, toi tu partira ou ?

Pence tu qu'il y a assez de structure capable de t'aider et de t'epauller avec ton enfant.

Je ne veux pas passé pour un avorteur, c la derniere solution, j'ai peur de me tromper et je demande du pardon si je me trompe.

Bon courage Sousou

Absente
26/06/2007, 15h33
je ne peux pas t'envoyer de mp encore....
alors je le dis ici ...:
quelque soit la décision elle aura une conséquence difficile ...
ce moment qui se devait être heureux se transforme en cauchemar dans ta vie .. vraiment, je ne sais quoi te dire ... car à 8 mois de grossesse, il pourrait être viable ...

décide en ton âme et conscience ....

car, je le répète, si vous êtes 2 pour vivre avec un bébé lourdement handicapé,le couple peut se déchirer aussi face à ce genre de difficulté , tout dépend...
de même,
tu resteras seule à vivre cette IMG....toi seule la revivra des années après..dans ta chair et dans ta tête ... il faut le savoir...

choisis ce que tu penses pouvoir supporter ... TOI ET TOI SEULE...
:4: :4:

sousou31
26/06/2007, 21h19
Merci de me soutenir dans mes choix et je voulais repondre a Racdavid pour ce qui est des structures... en fait aucune structure ne peut le prendre en charge car maladie est genetique et orpheline donc aucun soins a donner, a part ça le foetus souffre intensément et risque de mourir dans mon ventre... je sais que ce que je vais vous dire va peut etre vous choquer mais je le prefere mort dans mon ventre que dans mes bras ou alors par une interruption medicale. Je vais laisser faire le destin de mon bebe et de sa vie car je ne peux et je n'ai pas le droit de la lui oter a part Dieu. C'est si difficile a vivre d'autant qu'il est deja grand...

zwina
26/06/2007, 22h08
C'est ta decision et je ne peux que te souhaiter du courage pour la suite.