Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune fille en hijab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeune fille en hijab

    Durant mes vacances cet été à oum el bouaghi j'ai été surpris de voir des jeune filles 7 , 8 ans portant le hijab
    vous en pensez quoi?

  • #2
    Que c'est leur affaires

    Commentaire


    • #3
      Durant mes vacances cet été à oum el bouaghi j'ai été surpris de voir des jeune filles 7 , 8 ans portant le hijab
      vous en pensez quoi?
      Je ne pense rien, sauf que c’est normal et c’est naturel à l’instar des autres villes de notre belle Algérie. Le contraire donc m’aurait étonné, comme certaines tenues intruses et atrocement extravagantes, portées au nom de « l’émancipation », même par certaines vieilles guenons et moches comme tout qui me donne l’envi de vomir, qui salissent l’image de nos grandes villes !

      A propos de l'age, j'en ai vu de plus jeunes sans remarquer quoi que ce soit !

      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

      Commentaire


      • #4
        Durant mes vacances cet été à oum el bouaghi j'ai été surpris de voir des jeune filles 7 , 8 ans portant le hijab
        vous en pensez quoi?
        Le malaise est passé ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Que c'est leur affaires*
          un peu jeunes quand meme discus non ?
          on ne peut pas botter en touches toutes les questions de societe par des "et alors ?"
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ROSELA
            Non, je crois que notre société est malade et qu'elle s'enfonce de plus en plus dans l'hypocrisie et la médiocrité, car enfin si on est obligé de cacher des petites filles c'est que la plus part des hommes sont pédophiles non

            Commentaire


            • #7
              Sbah el khir ^^

              Trop jeune pour les couvrir de la téte aux pieds ... à 20 ans, elles soufreront d'une carance énorme en vitamine D ... on commence à constater les dégats déja ...

              car enfin si on est obligé de cacher des petites filles c'est que la plus part des hommes sont pédophiles non
              Et que faire contre les pédophile qui aiment bien les petits garçons ?
              on couvrira les garçons aussi ??
              C'est que ton raisonnement est faux ...
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                Durant mes vacances cet été à oum el bouaghi j'ai été surpris de voir des jeune filles 7 , 8 ans portant le hijab
                vous en pensez quoi?
                C'est scandaleux !

                Le port du voile doit être un choix personnel et non imposé.

                Commentaire


                • #9
                  Je dirai que cela me fait de la peine à chaque fois que je croise le regard triste d'une fillette déjà enfermée dans cet habit de la soumission.

                  Une fillette à qui on a volé l'insouciance et la joie d'être une enfant pour l'enfermer déjà dans le destin triste d'une femme éternellement soumise.

                  C'est une façon de conditionner les fillettes, un dressage en bonne et due forme.

                  Bientôt on mettra des voiles à la maternité dès la naissance des bébés filles.

                  On n'arrête pas la bêtise, hélas.....
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Xenon
                    j'ai comme l'impression qu'il n' y a pas de capitaine à bord que la société est livrée à elle même ou plutot aux salafistes
                    un exemple j'ai remarqué la prolifération des chaines paraboliques de sihre et de medecine parallèle des chaines extrémistes telle la chaîne EL SAFA
                    ou est l'état algérien ? absent
                    c'est très inquiétant

                    Commentaire


                    • #11
                      xenon

                      un peu jeunes quand meme discus non ?
                      jeune pour ? pas jeune pour ?
                      Qu'est ce qui fait qu'un tel ou tel vetement soit ou pas acceptable ? Tu ne va pas me sortir toi aussi le truc de l'universialité de certains vetements ? chaque parents font porté leur enfants ce qu'ils pensent bien pour eux et font de meme pour l'education . Du moment qu'ils assument , je n'ai rien a y pensé . Mais tu remarquera que ce son les memes qui chope l'urticaire et frole l'avc pour la moindre remarque qui les concernent et ce au nom d'une pseudo liberté a deux poids deux mesure, qui se permettent de faire les moralisateurs du dimanche au nom toujours de cette meme pseudo liberté a la noix ..

                      on ne peut pas botter en touches toutes les questions de societe par des "et alors ?"
                      Au stade ou on en est , pourquoi pas . que chacun seme ce qu'il veut dans son potager .

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour Masha
                        biensur que la plus part des hommes ne sont pas pédophiles , mais j'ai dit ça pour souligner le ridicule de la situation

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dirai que cela me fait de la peine à chaque fois que je croise le regard triste d'une fillette déjà enfermée dans cet habit de la soumission.

                          Une fillette à qui on a déjà volé l'insouciance et la joie d'être une enfant pour l'enfermer déjà dans le destin triste d'une femme éternellement soumise.
                          Bizarre, toutes celles que j'ai croisé avaient un regard d'insouciance .. connaissent meme pas la signification de ce qu'elles portent

                          Tu confonds fillette et femme ..
                          Et le voile n'est pas un habit de la soumission .. beaucoup le portent par choix, le portent fièrement et sont plus libres et plus indépendantes (et j'en fais partie HAMDOULLAH) que beaucoup de dévoilées appelées communément les civilisées (mon oeil oui) ...

                          C'est une façon de conditionner les fillettes, un dressage en bonne et due forme.
                          Trés péjoratif que de traiter et assimiler des fillettes à des animaux !!

                          Bientôt on mettra des voiles à la maternité dès la naissance des bébés filles.
                          Toujours dans l'exagération et la généralisation; et le mépris de tous ceux qui ne partagent pas ta vision des choses .. fidéle à toi meme ..
                          Dernière modification par Masha, 10 août 2017, 14h28.
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #14
                            Durant mes vacances cet été à oum el bouaghi j'ai été surpris de voir des jeune filles 7 , 8 ans portant le hijab
                            vous en pensez quoi?
                            C'est de l'empoisonnement.

                            un voile sur le cerveau dès l'enfance, Elles ne connaîtront pas leurs droits, Elles ne connaîtront pas l'esprit critique et l'ouverture, elle ne connaîtrons pas la liberté de choisir.

                            Commentaire


                            • #15
                              phile

                              Qu'est ce qui fait de l'autre choix qui en realité et le tiens un choix volontaire et neutre ? na tu pas choisi la aussi pour elle ou eux ?

                              Sinon pour le reste , innove car ca ne fait plus recette ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X