Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le culte Rachid Nekkaz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le culte Rachid Nekkaz

    J'ai déjà vu cette homme dans une vidéo mais quand je l'es croisée en vrai avec ses fans comité de soutien, ça m'a fait froid dans le dos.
    Le mec a l'air beaucoup plus instruit et plus grand que ses fans, il l'es embarque facilement, les femmes s'exite plus sur sa taille et son sex-appeal à essayé de prendre une photo avec lui plus qu'autre chose.
    bref je me demande qu'es qui a vraiment fait que cette homme est devenu populaire? si c'est pour remplacer une dictature par une autre je dis stop

  • #2
    Salam,

    Effectivement.. Rachid Nekkaz est très populaire chez les jeunes.. Je le constate dans mon entourage.

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais savoir au juste pour qui il bosse ce type ?

      Commentaire


      • #4
        Je pense sérieusement qu'il ne travaille pour personne, cette homme se fie seulement à sa capacité de beau parleur pour montée son affaire.

        Commentaire


        • #5
          Vous trouvez vraiment qu'il a du sex-appeal ? oeilfermé

          Je ne sais pas si vous parlez du même nekkaz que je connais ?

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi creuser trop, c'est un Homme qui a de la classe et du charisme, tout simplement !

            Et c'est très rare; voila la différence
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Il a de la tunes c'est ce qui le rend classe et d'où l'attirance des la majorités de ces femmes.

              Commentaire


              • #8
                C est qui encore ce Quidam ? Il sort d'où ????
                "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                Commentaire


                • #9
                  c'est un Homme qui a de la classe et du charisme, tout simplement !
                  lol et qui parle comme un canard

                  Commentaire


                  • #10
                    ouai il est magnifique splendide etc loréal quoi bref , à part faire le superman des niquabeuse et burkineuse avec les fonds d'associations , ils proposent quoi pour aider l'algérie ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X