Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte- crash d’un hélicoptère à Douéra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte- crash d’un hélicoptère à Douéra

    Un hélicoptère s’est écrasé ce jeudi matin à Douéra, au Sud d’Alger, a appris ALG24 de source locale.
    L’hélicoptère Bell 206 (FSX), appartenant à la compagnie aérienne, Tassili Airlines, s’est écrasé au lieu dit « D’kakna », pas loin du barrage de Douéra, précise la même source.

    Le crash a eu lieu vers 10h15 et les occupants de l’hélicoptère seraient tous morts.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Je pense que c'est une autre histoire de câble électrique qui serait la cause après celui de ahmer el ain il y a pas longtemps
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Hélico de Tassili


      Lieu du crash
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        ils ont mal choisi le jour (venteux) pour prendre des photos car cet hélico avait à son bord des photographes, je ne comprend pas pourquoi les pilotes ne détectent pas les câbles électrique lorsqu'ils survolent trop bas
        Dernière modification par ACAPULCO, 10 août 2017, 13h54.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          les câbles électrique doivent comporter des ballons de signalisations aux abords des aéroports, je ne sait pas ce qu'il en ai en Algérie

          Commentaire


          • #6
            câbles électriques ! ils ne sont pas autorisés à descendre aussi bas non ?!

            qu'ils reposent en paix

            Commentaire


            • #7
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Allah yerhamhoum

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #9
                  Allah Yarhamhoum.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Rabi yerhem
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas loin de là et peu de temps avant, j'ai vu un hélico voler à une altitude anormalement basse. C'est peut-être le même qui a crashé moins d'une heure plus tard.

                      Outre les pilote et le co-pilote, les deux aux autres victimes sont un réalisateur et un technicien de l'ENTV.

                      Ad sgunfun di talwit.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas loin de là et peu de temps avant, j'ai vu un hélico voler à une altitude anormalement basse.
                        oui je me demande pourquoi le pilote est descendu aussi bas , a-t-il perdu le contrôle de l'appareil , a-t-il eu un malaise ? a-t-il reçu un projectile ? espérons les enquêtes donneront réponses à nos questions car trop c'est trop , ce n'est pas le premier hélico qui crash, on a peur aussi de ces hélicos qui survolent au-dessus de nos têtes, même dans la capitale
                        Dernière modification par ACAPULCO, 11 août 2017, 12h09.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X