Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubaï: trois Saoudiens condamnés à 10 ans pour le viol d'une Marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dubaï: trois Saoudiens condamnés à 10 ans pour le viol d'une Marocaine

    Une Marocaine résidant à Dubai a été violée collectivement par trois Saoudiens dans leur appartement à Al Muraqqabat. Une peine de 10 ans a été prononcée à leur encontre par la Cour criminelle de Dubai.

    Les faits remontent au 20 janvier, lorsque la femme de 32 ans a été accostée par les trois Saoudiens âgés de 24 à 27 ans. Ces derniers l’ont invitée à les rejoindre dans leur appartement pour une soirée.

    Après quelques verres, deux des individus se sont disputés, alors que le troisième s’est enfermé dans une chambre. La victime l'a rejoint pour le réconforter après la dispute, avant qu'il ne se jette sur elle et tente de l'étouffer avec un oreiller.

    Il lui ordonne de rester calme et de le laisser prendre son plaisir avec elle ainsi que son frère et leur ami. La victime n’a eu d’autre choix que d’obtempérer. Elle s’est ainsi fait violer à tour de rôle par les trois hommes.

    Le rapport médical effectué par les autorités a ainsi confirmé la théorie du viol collectif.

    Lors du procès, les trois individus ont clamé leur innocence et indiqué que la victime était consentante. Ils ont été condamnés à 10 ans de prison chacun et seront expulsés en Arabie Saoudite, une fois leur peine purgée. En attendant, ils ont encore la possibilité de faire appel.

    Abdellah Ouardirhi
    h24info.ma
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    je ne cautionne pas le viol mais si je vais dans l'appartement de trois hommes ça ne sera pas pour débattre sur la crise du moyen orient !

    Commentaire


    • #3
      Le rapport médical effectué par les autorités a ainsi confirmé la théorie du viol collectif.
      Ou la théorie d'une partouze d'une prostituée rancunière ou malmenée.

      Commentaire


      • #4
        peggy @


        il y aa beaucoup de femmes qui sont venus chez moi et je ne les ai pas violees.
        ton com est surprenant.

        Commentaire


        • #5
          Alger 54 tu es un ange

          Commentaire


          • #6
            c'est mérité, prostitution ou pas. Et je trouve que cette condamnation ne suffit pas...

            Commentaire


            • #7
              Peggy je ne suivrai jamais un saoudien, même pas à la mosquée.
              Ils n'ont jamais vu une femme ces hommes!
              Sinon il y a des hommes qui savent se tenir, heureusement.
              Dernière modification par Megane, 10 août 2017, 22h13.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Megane, j'adore le smiley

                je ne les suivrai pas au paradis, des frustrés prêts à sauter sur tout ce qui bouge aghinjou rabi dont je parle mais y'a pas que des saoudiens !

                Commentaire


                • #9
                  Justice à la saoudienne :

                  - Saoudien qui commet le viol ---> Peine de prison ou carrément relâché et c'est la femme qu'on punit.

                  - Un étranger africain ou asiatique qui commet le viol ---> Décapité au sabre en public.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca ne s'est pas passé en Arabie Saoudite mais à Dubaï pays très libre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Peggy


                      Je ne sais pas pour les saoudiens
                      mais les hommes ne sont pas tous des violeurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Sabahe, personne n'a dit que tous les hommes sont des violeurs

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici ce que tu as écris


                          je ne cautionne pas le viol mais si je vais dans l'appartement de trois hommes ça ne sera pas pour débattre sur la crise du moyen orient !
                          Tu peux te retrouver avec des hommes ds un appartement , non seulement tu ne seras pas violee et vous allez peut-être débattre sur le daech ou le surpeuplement de la Chine

                          Commentaire


                          • #14
                            pour débattre j'irai dans un café, un resto, une place publique mais pas dans un appart, à te lire tu n'as pas vécu en algérie

                            Commentaire


                            • #15
                              Lors du procès, les trois individus ont clamé leur innocence et indiqué que la victime était consentante. Ils ont été condamnés à 10 ans de prison chacun et seront expulsés en Arabie Saoudite, une fois leur peine purgée. En attendant, ils ont encore la possibilité de faire appel.
                              Moi, je n'ai aucun doute que la victime était ....consentante c'était juste que la "prime" n'était pas assez...consistante pour les services qu'elle leurs avait rendus...

                              Mais là, n'est pas la question à mes yeux.

                              Comment se fait il qu'un tribunal émirati puisse condamner des saoudiens à 10 années de prison pour ce qui vu le mental en cette contrée ce qui s'était passé avec cette ... djeriya n'est qu'une insignifiante broutille...

                              Je parie que lors de l'appel les 3 saoudiens seraient relaxés et au pire expulsés pour quelques... heures.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X