Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Hoceima : la forêt de Bouskkour prend feu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Hoceima : la forêt de Bouskkour prend feu

    Al Hoceima : la forêt de Bouskkour prend feu

    Un feu s’est déclaré mercredi matin dans la forêt de Bouskkour, à Imzouren. Plusieurs hectares sont déjà partis en fumée.

    Dans une déclaration à la Map, le directeur provincial du Haut commissariat aux Eaux et forêts et à la lutte contre la désertification, Elhassan Mazouz, explique que les « efforts se poursuivent toujours pour circonscrire cet incendie », mettant en cause le terrain accidenté et le vent fort du littoral qui a favorisé la propagation des flammes.

    Selon le responsable, les éléments de la Protection civile, des Eaux et forêts, des Forces auxiliaires, des Forces armées royales et de la Gendarmerie royale oeuvrent d’arrache-pied pour venir à bout de cet incendie.
    En tout, les autorités ont mobilisé des avions Canadair, trois camions de la protection civile et deux véhicules de première intervention.

    bladi
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Vous allez me dire des feu y'en à de partout ..... et c'est vrai

    sauf que là j'ai comme un pré sentiment car cette endroit exactement ce trouve le campement royale en bord de plage érigé depuis quelques jours pour accueillir le roi :


    il y'a normalement des Militaires , Gendarmes et Forces Auxiliaire qui encercle la zone avec des filtrages car seul les habitants du coin sont autorisé à passé et quelques pécheurs , comment se fait il que ce feu est lieu à cette endroit exactement juste quelques heurs avant l'arrivé du roi .....?

    coïncidence ou voulu ?

    c'est à izzemouren et non imzouren
    Dernière modification par Hand, 10 août 2017, 22h58.
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Arrête avec la paranoïa hand....... c'est pas le premier feu de forêt dans la région.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        cell

        crois moi , y'a un truc de pas net dans ce qui ce passe...

        l'avenir nous en dira plus ;

        Mais tous ce que j'ai dénoncé et craignez est arrivé, donc on verra la suite mais j'ai bien peur que j'ai raison ...
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          et là mon regard ce tourne non pas vers les gens de la région mais vers soit ceux qui sont chargé de surveiller le campement soit des gens haut placé ou des sécuritaire ou autre.....

          je ne sait pas qui exactement , mais tous ça est entretenu .... voulu , envenimé j'ai l'impression que le mal et très profond mais que le Palais/Makhzen ne veux pas l'admettre....

          y'a un truc qui cloche et tous ceux qui connaissent la méthodologie makhzenienne te diront que le makhzen est perdu, ils ne savent pas comment agir
          Dernière modification par Hand, 10 août 2017, 23h18.
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            Oui souhaitons que le pays reste stable et que c'est juste un mégot de cigarette comme ailleurs.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Chif

              amin yarabi
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire

              Chargement...
              X