Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine et la Russie se soumettent aux terroristes américains au sujet de la Corée du Nord - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Chine et la Russie se soumettent aux terroristes américains au sujet de la Corée du Nord - vidéo

    Alors que les terroristes américains ont un arsenal nucléaire massif (des milliers de bombes atomiques, des centaines de missiles intercontinentaux...etc), la Chine et la Russie se sont encore une fois faites hypocrites avec leur soumission indigne aux terroristes américains en acceptant de voter pour de graves sanctions économiques contre la Corée du Nord pour ses tests de missiles.

    La Chine et la Russie partagent ainsi la politique suprémaciste des terroristes américains selon qui seuls une poignée de pays ont le droit de se doter d'armes de dissuasion. L'écrasante majorité des autres pays étant censés se soumettre comme des esclaves sinon ils seront étouffés économiquement avec de graves sanctions économiques voire envahis et détruits comme ce fut le cas pour l'Irak.


  • #2
    Je pense que la Chine et la Russie, pour des raisons diplomatiques poussent plutôt les us à passer par l'ONU en acceptant des sanctions contre la Corée du Nord.

    Ça permet en plus de donner un avertissement de leur côté à la cdn.

    Si les Chinois et Russes ne le font pas ce sera justement une haubaine plus les us qui vont taper à la 1ere occasion en disant qu'ils sont menacés.

    Ce qui se passe en mer de Chine est en train de reconfigurer totalement le monde dont le centre de gravité économique se déplace à cet endroit.

    Vu l'armement, les bases installées sur différentes îles, les manœuvres, les nouveaux porte avions....les Chinois et Russes savent parfaitement ce qu'ils font.

    Il ne faut pas les confondre avec les bédouins.......
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      a chaque tir de missiles suivent des reunions du conseil de securite et des sanctions sont votes.
      petite question comment sanctionner un pays coupe du monde ?
      jusque ici les sanctions n ont pas fait plier le regime nord coreen,il va falloir trouver autre chose.

      Commentaire


      • #4
        Il ne faut pas donner trop d'importance a l'ONU car ce n'est que des votes afin de reduire la tension entre Trup et les koreans.

        1- BEIJING (Reuters) - Si la Corée du Nord lance une attaque qui menace les États-Unis, la Chine devrait rester neutre, mais si les États-Unis attaquent d'abord et tentent de renverser le gouvernement nord-coréen, la Chine les arrêtera, a déclaré vendredi un journal chinois .

        2- RUSSIA (Daily Express)Asily Nebenzia, l'ambassadeur de la Russie à l'ONU, a exhorté l'administration de Donald Trump à éviter de provoquer le despote Kim.
        Il a plutôt appelé à un dialogue politique pour atténuer les tensions entre Washington et Pyongyang, affirmant qu'ils sont «trop élevés en ce moment».
        S'exprimant au siège de l'ONU à New York, M. Nebenzia a déclaré: "Une solution militaire n'est pas une option de toute façon.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          économiquement les sanctions ne touche plus les nord coréens sa fait belle lurette qu'ils vivent au bord du développement à l'occidental ....

          une assurance vie
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            La Chine et la Russie se soumettent aux terroristes américains au sujet de la Corée du Nord

            pour dissipé l’ambigüe,posez vous la question
            qui est le plus menacé par les armes nucléaire que détiennent la corée du nord les usa ou la chine et la russie? jeté un coup d'oeil sur la géographie et vous vous rendiez compte que les chinois et les russes ne sont pas dupes.les deux pays partagent leurs frontière avec la Corée du nord.
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              Pas tous le partage et peut etre ils sont payé pour dire la meme chose
              Mais au fait ils sont pas alignés avec les Usa, mais pas du tout
              ainsi ça risque de faire boom entre eux

              Commentaire


              • #8
                depuis 1950 le conseil de securite vote des sanctions contre la coree du nord,resultat : kim il song en 1960 a inventer la politique du jutcher qui veut dire en coreen auto-suffisance c est a dire tout produire soi meme sans rien importer.

                Commentaire

                Chargement...
                X