Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme harcelée en pleine rue par une horde d'hommes au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme harcelée en pleine rue par une horde d'hommes au Maroc

    La question du harcèlement des femmes au Maroc a rebondi après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une vidéo montrant une horde de jeunes hommes traquer une jeune femme marchant seule dans la rue.

    La séquence dure une dizaine de secondes: on y voit une femme habillée en jean et T-shirt, visiblement prise de panique, poursuivie par de nombreux hommes qui tentent de l'encercler sur une avenue de Tanger (nord).

    Des images qui ont suscité des réactions contrastées sur les réseaux sociaux: si certains désapprouvent, d'autres s'en sont pris à la victime en jugeant sa tenue «indécente».

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Le Maroc au top dix des pays les plus dangereux pour les femmes seules, selon un organisme Américain.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Quel aurait été son sort avec une mini jupe ?

      Commentaire


      • #4
        Quel aurait été son sort avec une mini jupe ?
        aurait été dépeçée en autant de morceaux que compte cette horde de sauvage
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          yannnn meskina !
          purée mais ...je savais pas que ça craignait autant !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Même si c'est parce qu'elle est seule le soir où que ce soit une prostit ça n'excuse rien !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              C'est des jeunes sortie d'un concert d'apres les autorités

              Commentaire


              • #8
                Que ce soit en Egypte au Maroc ou en Algérie(et sans doute dans d'autres pays arabes, à part peut être la Tunisie), une femme seule qui sort le soir(quelque soit la raison) risque clairement sa peau.

                Il y a du chemin à faire dans l'éducation des garçons et des hommes au RESPECT d'une femme.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Dans beaucoup de pays, y compris la France....suffit d aller dans certain qurtier pour ne plus vouloir sortir.

                  Cette facon de faire , de manquer de respect ect....s est malheureusment developpée....

                  NOUS sommes responsables, pas nous les femmes mais les méres et les péres qui ne disent rien, ue ne donnent pas d education, qui ne transmettent aucune valeur ect.....

                  ET curieusement ne se sentent concernés uniquement quand cela rrive á leur proches.....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout simplement honteux !!!, et le silence coupable des autorités du pays n'en est pas moins honteux (le roi y compris)...

                    Commentaire


                    • #11
                      Belek qu'elle a mis un steak dans son slip ?...ça attire souvent les chien...de la casseoeilfermé
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur une autre video a casablanca ils ont déshabillé la femme..
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #13
                          Des voyous tfou.

                          Le maghzen ne sait que arreter les Rifains qui demandent leurs droits. Mais il ferme les yeux sur ces sauvages mal eleves.

                          Commentaire


                          • #14
                            Chegevara

                            Cela ne m'étonne pas.

                            Ils copient sur les égyptiens, certains hommes frustrés et mal éduqués deviennent de vraies bêtes féroces. A aucun moment il ne leur vient à l'esprit que cette femme pourrait être leur soeur, leur mère ou leur femme.

                            Ils sont poussés par leur instinct animal, plus de cerveau qui fonctionne.

                            Dans ces pays là, une femme qui sort le soir doit sortir armée pour se défendre de ces bêtes féroces.

                            Quand elles en auront abattus quelques uns, ils vont enfin se calmer, je ne vois pas d'autre moyens de les arrêter...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              ...et pourtant une femme oui une femme comme celle qu'ils ont harcelée les a mis au monde, ils ont une maman, une épouse, une soeur...
                              ...quoi comprendre, bande d'affamés...sortir d'un concert? plutôt d'une boite de nuit sauvage entre hommes...et le comble, aucun homme parmi eux n'a su se retenir et les ramener à la raison...je préfère en rester là :22:
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X