Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chrétienne qui pardonne le tueur de son fils

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chrétienne qui pardonne le tueur de son fils


  • #2
    Pourriez vous pardonner une personne qui à tuer l'un de vos enfants? surtout si la personne est totalement responsable? moi je ne pourrai pas,mais bravo à cette dame.

    Commentaire


    • #3
      Mais c parce que ils n'ont aucune h'nana les occidentaux
      ils ont plus de compassion pour leurs animaux que pour leurs enfants ou parents qui n'hésitent pas une seconde a les mettre dans des asiles de vieillards
      Cette dame ne constitue pas un exemple, il se trouve qu'elle souhaitait secrètement sa disparition pour se la couler douce avec son amant
      Dernière modification par DocRemady, 11 août 2017, 12h14.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Doc je crois que vous vous faites beaucoup de films et de clichés sur les occidentaux sans les connaitre. La vraie vie ce n'est pas la télé ni les stars.

        J'ai vu bien plus de personnes humaines et douces(et hnane comme tu dis) ici que chez nous.

        Sinon pour revenir au sujet, j'admire en eux la capacité à pardonner.

        Pour ma part j'ai du mal à pardonner surtout à celui ou ceux qui ont oté la vie à un être cher.
        En même temps nous n'avons pas la culture du pardon, il faut faire un travail énorme sur soi pour y parvenir.
        Et tout le monde n'en est pas capable.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          pardonner est la meilleure vengeance, ce n'est pas donné à tous !

          je l'ai toujours prôné mais là je ne pense pas en être capable, en pareille situation me vient à l'esprit la fameuse phrase "sa akoulou kabidak " c'est comme ça que je réagirai

          Commentaire


          • #6
            Le pardon dans ce cas n'est pas toujours bon, puisque le tueur pourrait recidiver, le pardon est bon lorsqu'on est sur le tueur ne retuerais plus.

            Sinon "sa akoulou kabidak" si tu parle de Hind radya Allah 3nha, c'est une fausse histoire propagé

            Commentaire


            • #7
              Sinon "sa akoulou kabidak" si tu parle de Hind radya Allah 3nha, c'est une fausse histoire propagé
              hind aussi radhiya allah 3anha ?
              decidement abou soufiane et cie sont totalement rehabilites par les al saoud et leurs alies de l'oligarchie religieuse wahabite et salafiste.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                hind aussi radhiya allah 3anha ?
                decidement abou soufiane et cie sont totalement rehabilites par les al saoud et leurs alies de l'oligarchie religieuse wahabite et salafiste.
                Hind avait reagi ainsi parceque Hamza RA a bien fini bcp de membres de sa famille lors de la bataille de Badr al Kobra. Et elle voulait la vengeance.

                Commentaire


                • #9
                  Peggu

                  Hind? Ya latif!
                  Ce n'était pas une femme mais un animal

                  La scène la plus horrible de ce film.
                  Ca m'a traumatisée.
                  C'était vraiment des barbares.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut une force immence et une grande maitrise de soi pour pardonner, et etre en paix avec soi meme, ce dernier point presque impossible chez les arabomusulmans, ce n'est pas donnè a tous
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                    Commentaire


                    • #11
                      yardha 3lina ga3 inchallah !

                      Megane, c'est pour illustrer "la douleur" qui nous renvoie à notre nature animale !

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais c parce que ils n'ont aucune h'nana les occidentaux
                        ils ont plus de compassion pour leurs animaux que pour leurs enfants ou parents qui n'hésitent pas une seconde a les mettre dans des asiles de vieillards
                        Cette dame ne constitue pas un exemple, il se trouve qu'elle souhaitait secrètement sa disparition pour se la couler douce avec son amant
                        C'est ce qu'on appel avoir un esprit tordu ! ...

                        Commentaire


                        • #13
                          docremady

                          ils ont plus de compassion pour leurs animaux que pour leurs enfants ou parents qui n'hésitent pas une seconde a les mettre dans des asiles de vieillards
                          Tu n'à jamais regarder un chien ou une chienne et éprouver de l'amour pour cette animal?? allé...avoue le lol
                          Sinon pour la hnana des occidentaux,moi je trouve les maman plus hnane que les maghrebines lol
                          Dernière modification par bonale, 12 août 2017, 06h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu n'à jamais regarder un chien ou une chienne et éprouver de l'amour pour cette animal?
                            Chien ou chienne ?
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              le sens de ce pardon est le suivant :

                              Le meurtrier n'est pas chrétien. En demandant à dieu de pénétrer son âme, la mère considère qu'il est dans un état sauvage. le pardon est en qlq sorte une façon de le ramener au monde des humains qui implique des devoirs et de l'engagement.

                              c une forme de punition. pour qlq1 qui mène une vie débridée.


                              Ps : pour les musulmans c plutôt les salafistes que l'on doit ramener à une vie de devoirs et de respect de la vie d'autrui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X