Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine : la corée du nord est un prétexte pour une 3ème guerre mondiale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine : la corée du nord est un prétexte pour une 3ème guerre mondiale

    Vladimir Poutine a prévenu que la crise nucléaire nord-coréenne est orchestrée comme un faux drapeau par l'Ordre du Nouveau Monde avec l'objectif de débuter un conflit mondial majeur qui se poursuivra rapidement dans la 3ème Guerre mondiale.

    Au fur et à mesure que les tensions continuent d'augmenter entre les États-Unis et la Corée du Nord, les menaces de «feu et de fureur» provenant des États-Unis et la réaction d'une grève potentielle de missiles préventifs venant de Corée du Nord, Poutine a prévenu que nous devrions lire entre Les lignes et voir la crise pour ce qu'elle est réellement - un nouvel ordre mondial a fabriqué une crise pour faire progresser leur agenda pour un gouvernement mondial.

    "Kim dit qu'il va lancer des missiles à proximité de Guam, un territoire américain dans le Pacifique", a déclaré Poutine lors d'une apparition publique à Sotchi, "mais vous devez vous arrêter et penser pourquoi il dirait cela et s'il a vraiment dit ça , Ou s'il est utilisé comme un outil des globalistes ".

    Les médias internationaux d'entreprise ont commencé à faire valoir que la Corée du Nord «peut» avoir une arme nucléaire miniature qu'ils pourraient utiliser pour frapper Guam, ou le Japon, ou la Corée du Sud, voire même la côte ouest des États-Unis. Mais c'est tout ce qui se passe de la peur, selon Poutine.

    "Nous avons tout vu auparavant. Les mêmes personnes ont déclaré les mêmes choses sur les armes de destruction massive en Irak. Ils ont déclaré qu'ils pourraient toucher les villes européennes dans les 45 minutes. Mais après la guerre en Irak, après des enquêtes internationales indépendantes, nous ne trouvons rien. La cabaliste globaliste a juste voulu une guerre. "

    Il existe actuellement une bataille historique importante entre les banquiers centraux mondialisés et ceux qui refusent de s'inscrire. Alors que Poutine ne croit pas que Kim Jong-un est un bon gars, il croit à la souveraineté nationale et rejette la vision globaliste.

    Lorsque Poutine parle de la "cabaliste globaliste", il se réfère au syndicat bancaire international dirigé par Rothschild et à ses plans pour un gouvernement mondial. La Corée du Nord est l'un des derniers pays à refuser une banque centralisée de Rothschild. La Libye n'en avait pas une et regarde ce qui leur est arrivé. La Syrie n'en a pas une, et l'Ordre du Nouveau Monde fait des heures supplémentaires pour détruire le pays.
    www. drmo 7og .com
Chargement...
X