Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résumé des Protocoles des Sages de Sion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résumé des Protocoles des Sages de Sion

    1. Le contrôle de l'argent

    (...) "Le contrôle des nations sera assuré par la création de gigantesques poles privés qui seront les dépositaires d'immenses richesses dont dépendront même les Goyim, (les non-juifs). (...)

    (...) C'est ainsi que le jour qui suivra l'effondrement polifique verra leur anéantissement en en même temps que celui du crédit accordé aux États. (...)

    (...) Des crises économiques porteront atteinte aux États ennemis en leur soustrayant l'argent mis en circulation. En accumulant de grands capitaux privés qui sont ainsi soustraits à l'État, ce ce dernier va être obligé de s'adresser à nous pour emprunter ces mêmes capitaux. Ces emprunts consentis avec des intérêts seront une charge pour les Etats qui en deviendront les esclaves, sans volonté propre. Ils s'adresseront à nos banquiers pour leur demander l'aumône au lieu d'éxiger des impôts du peuple. Des emprunts étrangers sont comme des sangsues, il n'y a aucune possibilité de les éloigner du corps d'État, car elles ne peuvent que se détacher d'elles-mêmes ou être rejetées par l'État. Cependant, les États Goyim ne les rejetteront pas, ils s'en attireront sans cesse d'autres, ce qui les conduira à une faillite inexorable.

    Les dettes de l'État rendront les hommes d'État corruptibles, ce qui les mettra encore plus à notre merci". (...)

    Remarque sur la situation actuelle :
    Les dettes de l'État, des Länder et des communes en Allemagne se montaient en 1992 globalement à 1.300 milliards de Marks allemands.

    2. Le contrôle de la presse

    (...) "Nous procéderons de la façon suivante avec la presse :

    Son rôle est d'exciter et d'enflammer les passions chez le peuple (...) et le public est tellement loin de pouvoir imaginer qui est le premier bénéficiaire de la presse (...) Parmi tous les journaux, il y en aura aussi qui nous attaqueront mais nous sommes les fondateurs de ces journaux, leurs attaques porteront exclusivement sur des points que nous leur aurons précisés auparavant. (...)

    (...) Aucune nouvelle ne sera publiée sans avoir reçu notre accord. C'est déjà le cas maintenant, car toutes les nouvelles du monde sont regroupées dans seulement quelques agences. Ces agences étant sous notre contrôle, elles ne publient que ce que nous avons approuvé. (...)

    (...) Nos journaux seront de toutes les tendances, aristocratique, socialiste, républicaine, voire même anarchiste, tant du'existera la Constitution. (...)

    (...) Ces idiots qui croiront que le texte d'un journal reflète leur propre opinion n'auront fait, en réalité, que répéter notre opinion ou celle que nous souhaitons voir exprimée. (...)"

    Remarque sur la situation actuelle :
    Presque toutes les agences d'information du monde sont déjà contrôlers par la "commission trilatérale" et le "C,F,R", tous deux étroitement reliés (j'explique plus loin ce que sont ces organisations).

    3. L'extension du pouvoir

    (...) "Nous serons pour le public l'ami de tous. (...) Nous les soutiendrons tous, les anarchistes, les communistes, les fascistes et particulièrement les ouvriers. Nous gagnerons leur confiance et ils deviendront ainsi, pour nous, un instrument très approprié. (...)"

    4. Le contrôle de La foi

    (...) Nous ôterons aux hommes leur vraie foi. Nous modifierons ou supprimeront les principes des lois spirituelles. (...) L'absence de ces lois affaiblira la foi des hommus puisque les religions ne seront plus capables de donner quelconque explication. (...)

    (...) Nous comblerons ces lois spirituelles en introduisant une pensée matérialiste et des supputations mathématiques. (...)"

    5. Le moyen d'amener la confusion dans les esprits

    (...) "pour avoir la mainmise sur l'opinion publique, il nous faut les amener à un certain niveau de confusion. (...)

    (...) La presse nous sera un bon outil pour offrir aux hommes tant d'opinions différentes qu'ils en perdront toute vue globule et s'égareront dans le labyrinthe des informations. (...)

    (...) ainsi, ils en viendront à la conclusion que le mieux est de ne pas avoir d'opinion (politique). (...)"

    6. L'aspiration au luxe

    (...) Pour accélérer la ruine de l'industrie des Goyim, (non-Juifs), nous susciterons chez eux une soif de luxe. Le commun des mortels n'en aura, cependant, pas la jouissance, car nous ferons en sorte que les prix soient toujours en hausse. Ainsi, les travailleurs devront autant travailler qu'auparavant Pour satisfaire leurs désirs. (...)

    (...) Ils seront piégés dans le système avant d'avoir pu l'identifier."

    7. La politique utilisée comme instrument

    (...) En distillant un souffle de libéralisme dans les organismes d'État, nous modifierons tout leur aspect politique. (...)

    (...) Une Constitution n'est rien d'autre qu'une grande école de discordes, de Malentendus, de querelles, en un mot une école de tout ce qui sert à fausser les rouages de l'État. (...)
    ...

    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Chargement...
X