Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pompiers italiens allumaient des incendies pour toucher les primes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des pompiers italiens allumaient des incendies pour toucher les primes - vidéo

    Pas moins de 15 pompiers criminels italiens ont été récemment arrêtés par la police italienne parcerqu'ils allumaient des incendies pour toucher des primes (10 euros/h). Quelle catastrophe et quel manque de conscience de la part de ces pompiers criminels!

    Je ne serais pas surpris d'apprendre que des pompiers soient derrière certains des incendies qui ont récemment ravagés des forêts en Algérie!


  • #2
    Je ne serais pas surpris d'apprendre que des pompiers soient derrière certains des incendies qui ont récemment ravagés des forêts en Algérie!
    j'ai entendu dire que parmi les pyromanes arrêtés en Algérie , il y avait parmi eux des migrants subsahariens

    Pour revenir sur ces italiens , à plus forte raison, des pompiers, je dirais simplement que ce sont non seulement des criminels mais des individus nuisibles pour la société , ils doivent être licenciés, emprisonnés à vie avec une forte amende
    Dernière modification par ACAPULCO, 13 août 2017, 17h12.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Je ne serais pas surpris d'apprendre que des pompiers soient derrière certains des incendies qui ont récemment ravagés des forêts en Algérie!
      Eux aussi touchent des primes quand ça brûle?

      D'après mois ce n'est pas le cas, mais peut être, des méfaits de certains individus pour des interets specifiques: terrains pour agriculture, industrie, ou habitat.

      j'ai entendu dire que parmi les pyromanes arrêtés en Algérie , il y avait parmi eux des migrants subsahariens
      On va leur coller toutes nos bêtises, les pauvres subsahariens.
      Dernière modification par Abdu, 13 août 2017, 22h05.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        L'honneur est sauf
        Finalement on n'est pas les seuls
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire

        Chargement...
        X