Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif Saint-Valentin, trouver mon Valentin!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Objectif Saint-Valentin, trouver mon Valentin!

    Bonsoir tout est dans le titre du post, moi qui désespère d'être célibataire, je vous demande mes chers amis qui êtes en couple, notamment vous les filles de me donner des astuces de sortie où je pourrai enfin LE croiser cet homme que j'attends depuis toujours. Alors n'hésitez pas, même les idées saugrenues sont les bienvenues. Ce n'est pas le début d'une histoire qui importe mais son dénouement. Inch'Allah vous serez toutes et tous invités à mes noces

  • #2
    les filles de me donner des astuces de sortie où je pourrai enfin LE croiser cet homme
    l oiseau bleu essaye sur la fa peut etre que tu le croisera
    mais surtout ne te force pas parce que sinon tu ne le trouvera jamais
    en faite je suis celibataire moi ton topic etait il reserve au marié
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Dam, comme tu es mon amie, tu es la bienvenue ici même. Mon Valentin sur FA je ne pense pas, donc donnez-moi des idées de lieux de rencontres sur Paris.

      Commentaire


      • #4
        l oiseau bleu essaye les lieus touristique j ai une copine qui a trouver son mari sur la rue des champs eliséeun jour de saint valentin en plus
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Dam le pb est qu'il doit être musulman comme moi, donc un touriste anglais ou chinois cela ne peut pas le faire.

          Commentaire


          • #6
            l oiseau bleu aa oui j avais oublier
            si tu peut attendre jusqu a l été je t emmene a istanbul avec moi
            laba a coter des mosqués qui sont magnifique on peu te trouver ce que tu cherche
            sinon en france chez pas du tout
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              a barbés oiseau bleue il y'a que des maghrébins
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Dam, attendre l'été pourquoi pas, mais à dire vari je suis pressée mes 29 ans approchent à pas de géant. Je pense bcp mariage et bébés en ce moment. Et cette fichue saint-valentin qui approche n'arrange pas les choses. :22:
                @Space, des sans papiers coureurs de jupons, NON MERCI sans façon!

                Commentaire


                • #9
                  spacialle bravo ta donner la bonne reponse mais faut aps oublier que tout les magrebin ne sont pas musulman enfin si la majorité mais pas tous

                  oiseau bleu et si un mec accepte de se convertir tu veut bien ?
                  ma chere et moi j ai 25 ans tu sais faut pas t en faire tant que ca il est mieu d etre celibataire que d avoir un mariage raté
                  c est dur de trouver le mec ideal de nos jours mais ne t en fait pas tant que ca pour ton age t es jeune je te jure
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Space, des sans papiers coureurs de jupons, NON MERCI sans façon
                    non
                    pas tous quand même , enfin 99%
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      @Dam, moi je me sens vieille fille quand je vois que toutes les filles de mon entourage se marient à tour de rôle sauf moi
                      @Malika, t'as pas un frère par hasard?

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai pas d'astuce pour toi mais si t'en trouve passe a ta voisine lol en tout cas bon courage

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi un anglais et un chinois ne peuvent-ils être musulmans? C'est en ayant des préjugés et des a priori que l'on passa à côté de la perle.
                          J'ai un proverbe : on ne cherche jamais ce que l'on trouve et on ne trouve jamais ce que l'on cherche.

                          Pour faire des rencontres aller là où il y a des gens et du mouvement, un musée, une bibliothèque, une salle de concert etc....

                          Commentaire


                          • #14
                            @Alya, merci pour les conseils de sortie.

                            Commentaire


                            • #15
                              l oiseau bleu sinon ca te dirait pas une rencontre avec une personne du net ensuite mariage non ?
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X