Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jeunes Marocains traités contre la rage après avoir copulé avec une ânesse…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De jeunes Marocains traités contre la rage après avoir copulé avec une ânesse…

    De jeunes Marocains traités contre la rage après avoir copulé avec une ânesse…

    Sidi Kacem: 15 jeunes attrapent la rage après des actes zoophiles


    Une affaire bien sordide: 15 mineurs ont été traités d’urgences contre la rage après avoir pratiqué des actes zoophiles sur une ânesse à Sidi Al Kamel dans la région de Sidi Kacem.
    L’histoire qui s’est déroulée en début de semaine est rapportée par Al Akhbar dans son édition du 10 août: des jeunes âgés de 7 à 15 ans ont été évacués d’urgence pour être traités contre la rage que leur a transmise une ânesse. Les autorités locales se sont déplacées chez le propriétaire de l’animal afin qu’elle soit abattue pour éviter tout risque de propagation.
    Les autorités ont d’ailleurs procédé à la recherche de personnes ayant été en contact avec l’animal, afin de limiter le risque de propagation de la rage parmi les habitants de la région.
    Selon le quotidien, le nombre d’infections serait bien plus important, du fait que certaines familles ont préféré emmener leurs enfants vers des hôpitaux en dehors de la région afin d’éviter toute moquerie.


    Résistance Républicaine

  • #2
    pauvre ânesse, à se demander chkoun le7mar !

    Commentaire


    • #3
      peggy @

      moi je pense que il faut marier les jeunes hommes des 15 ans sinon ils font des conneries.

      Commentaire


      • #4
        Dans certaines régions pachtounes au Pakistan, pour réparer l'affront, le violeur est obligé d'épouser la fille violée sous peine d'être exécuté.....

        On aurait pu appliquer cette loi ici..

        Pourquoi avoir tué l'ânesse meskina ?
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          ils méritent une rage a vie surtout sur l'instrument du delit

          Commentaire


          • #6
            très bon article d'actualité internationale a commenter.

            Commentaire


            • #7
              chif @
              aucun homme ne peut se presenter comme blanc neige.les jeunes hommes ne sont pas des robots,ils ont des montee d adrenaline et leur instincs bestiaux prend toujours le dessus,moi je dis que il faut marier les jeunes hommes des 15 ans afin que ils ne commettent pas de choses mauvaises ou contraire a l islam.

              Commentaire


              • #8
                Abattre l animal pourquoi? parce que c'est une femelle et tous les maux viennent de la?
                Laisser les jeunes hommes e filles se cotoyer eviterais bien des frustrès pour plus d equilibre dans la societè.
                Bien sur il i aurais des ecxès mais jamais des trucs insensè comme les video postè ici avec des harcellement inouis
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #9
                  Code PHP:
                  très bon article d'actualité internationale a commenter. 
                  Que peut-on attendre d'une discussion quand des chiatas algériens et des mkhazinas marocains se disputent quel pays a plus de tares ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Traditionnellement dans ce pays la victime a été puni

                    Commentaire


                    • #11
                      salam
                      RR journal d'extrême droite Fhaine hideux il fallait aussi poster les commentaires de ces fachos n'épargnant personne, tous dans le même sac du moment que ce soit de l'arabe et musulman.
                      Loin de moi de justifier cet acte de jeunes boutonneux, mais ces même Fachos ne savent-ils pas que la zoophilie commise par des adultes est monnaie courante en Europe.
                      C'est désolant de vous voir vous écharper pour un fait divers qui existe des deux côtés et au delà dans le monde; générer par la frustration.
                      Ma foi chacun s'extasie comme il peut.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma foi chacun s'extasie comme il peut.
                        c'est une Galaxy insondable,sans fond et sans trou de ver.

                        ps : pour éviter les incompréhensions:
                        Un trou de ver (en anglais : wormhole) est, en physique, un objet hypothétique qui relierait deux feuillets distincts ou deux régions distinctes de l'espace-temps et se manifesterait, d'un côté, comme un trou noir et, de l'autre côté, comme un trou blanc. Un trou de ver formerait un raccourci à travers l'espace-temps.wikipedia.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est une ... insondable,sans fond et sans trou de ver.
                          mdrrr
                          pas mal celle-là

                          Commentaire


                          • #14
                            salam Bachi j'espère que tu vas bien (pardon pour le HS)

                            Bien trouver chafak

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je pense que il faut marier les jeunes hommes des 15 ans sinon ils font des conneries.
                              7 ans, d’après l'article
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X