Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre avatar préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est votre avatar préféré

    bonsoir quel avatar aimez vous le plus apart la votre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    c'était celui de Léco, ma belle et douce amie que je regrette infiniment. Sinon j'aime celui de Maysarah, la fille représentée est tout simplement belle.

    Commentaire


    • #3
      l oiseau bleu il etait comment je ne me souvient plus de leco ni de son avatar
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        c'était la superbe actrice indienne avec un nom trop compliqué et long Ash quelque chose

        Commentaire


        • #5
          moi c'etait celui a tapir
          le hemar la
          il etait original comme avatar
          si vous croisez un , faites moi signe
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            spacialle et l oiseau bleu vos avatar so sympa aussi

            l oiseau bleu c est aishwarya je croit c est une belle actrice je connais
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Damlagul,

              Alors les avatars il y en a quelques uns qui me plaisent, mais vraiment celui que je préfère c'est celui de Mandarine.

              Je verrai bien cette peinture accrochée au mur de ma chambre, pleine de gaité et de couleurs, je l'ai adoré dès que je l'ai vu.

              Commentaire


              • #8
                l'actrice indienne est aishwarya rai

                si non j'ai bien aimé le tergui de tolkien et Dzbond

                et j'aime bien celui de wilaya

                Commentaire


                • #9
                  Merci Dam, la rose rouge j'aime bcp aussi
                  Sinon oui c'est bien d'elle dont je parlais

                  Commentaire


                  • #10
                    loodemila ya quoi dans celle de wilaya

                    c'est celui de Mandarineoui mandarine a un avatar tres sympa
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime bien celui de Putxi.J'ai envie de le prendre, de le caresser, de le cajoler, de lui donner plein d'amour
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        celuii wilaya c'est l'actrice jennifer garner qui joue le role d'alias

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime bcp celui de MEDIT le mec sur la photo me fait craké.. ....il est tout a fé mon genre .....

                          Commentaire


                          • #14
                            moi ya celui de louison qui me strésse..elle marche ,elle marche mais jamais elle arrive
                            et puis il ya celui de tamerlan qui me stresse aussi avec le petit garçon qui fait des bulles
                            et puis un ancien lapin de fawzia qui marchait aussi
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              celui de jossia ,c'est un enigme ,il y'a que les yeux d'une femme mais la quelle
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X