Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un terroriste pro-Trump tue une femme lors du défilé néo nazi de Charlottesville aux USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un terroriste pro-Trump tue une femme lors du défilé néo nazi de Charlottesville aux USA

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Pour beaucoup d'américains Trump est complaisant envers les racistes blancs suprémacistes.
    Dans ses tweets il n'a pas condamné les raciste en particulier mais condamné tout le monde suprémacistes comme antiracistes

    La jeune femme morte écrasée
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      Ici ils disent pas (terroriste),ou acte terroriste.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        Tout ça à cause de l'initiative malvenue de libéraux d'enlever la statue d'un général Sudiste, sans cette affaire, il n'y aurait rien eu.

        Commentaire


        • #5
          @ Galaad

          Tu sembles condamner les victimes qui militent contre le racisme alors que les seuls coupables dans cette affaire sont les terroristes néo-nazis pro-Trump.

          Le général Robert E. Lee était un déchet raciste et esclavagiste qui se battait pour le maintien de l'esclavage des noirs. Il n'est donc pas surprenant que des Américains veuillent éliminer sa répugnante statue. Les terroristes néo-nazis pro-Trump ont manifesté pour défendre cette statue honteuse qui fait l'apologie du racisme et de l'esclavagisme, mais aussi pour défendre leur idéologie raciste centrée sur la suprématie des blancs chrétiens.

          Sans surprise, le déchet raciste/escroc/pervers/violeur/menteur Trump a refusé de condamner explicitement ses supporters néo-nazis car il sait qu'ils sont ses plus fervents supporters et que c'est grâce à leur soutien massif qu'il a été désigné président des Etats-Unis.

          Commentaire


          • #6
            Kenneth Frazier, le PDG du géant américain de la pharmacie Merck, a annoncé lundi qu'il démissionnait de ses fonctions de conseiller économique de Donald Trump pour protester contre les déclarations de ce dernier après les violences de Charlottesville.
            Ce déchet raciste n'a rien trouver de mieux que de twitter ""Il aura plus de temps pour se consacrer à réduire les prix totalement abusifs des médicaments". Alors que lui même s'acharne contre l'Obamacare; quel pervers inculte......

            Commentaire


            • #7
              @ azed164

              Le comble est que pendant que de braves Américains manifestent contre le racisme du clan du déchet raciste Trump (y compris contre l'islamophobie) et alors que la brave femme américaine Heather Heyer est morte assassinée par un terroriste pro-Trump pendant qu'elle manifestait contre le racisme, les terroristes du royaume daechien d'Arabie Saoudite offrent un accueil royal au déchet raciste/islamophobe Trump, dansent avec lui et l'inondent avec des dizaines de milliards de dollars de promesses de contrats juteux au profit de sociétés américaines (voir vidéo).

              Commentaire

              Chargement...
              X