Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des Présentations (en différé)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic des Présentations (en différé)

    Voilà, j'ouvre un fil pour tous les anciens (+ 1 an d'ancienté sur FA) qui n'ont pas posté le traditionnel post de présentation a leur arrivée sur le forum

    PS : Je sais que c'est que c'ets aussi dur que d'être circoncis en étant adulte mais la tradition ets la tradition il faut que tout le mond efasse son devoir les amis ... courage IoI
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    Bienvenue Harrachi78. Fais comme chez toi t'es plus vieux.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Harrachi78 moi je ne l est aps fait et j en suis sur que tout le monde sais deja ou je suis qui je suis si j esuis une fille ou un garcon mon age
      alors on laisse les autres le faire aussi non ?

      adrar harrachi etait sur le forum avant toi tu lui dit bienvenue
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Coucou je suis nouveau

        Salut tout le monde !

        Je m'appelle HARRACHI78 et je suis nouveau sur ce forum que je trouve super génial au passage ! J'espere que l'on va bien m'amuser et qu'on sera tous des amis !

        ... La Honte de ma vie ce post !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          alors harrachi j'attend que tu te présente
          qui es tu mister harrachi

          Commentaire


          • #6
            @adhrar

            Bienvenue Harrachi78. Fais comme chez toi t'es plus vieux.

            Hahahahahaha ... Merci "fiston"
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              J'espere que l'on va bien m'amuser et qu'on sera tous des amis !
              harrachi j espere vraiment pour toi que tu te fera des nouveaux amis genial parce que ta l air genial toi aussi
              bienvenue et j espere que notre forum t amusera
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                bienvenue a moi !!

                harrachi tu permet que je me presente dans ton topic alors :

                jeune homme tres jeune ,marié* ,tres beau ,tres tetu aussi et qui vous suporte depuis deux ans aya c bon bezzafff !! voila qui est fait ma presentation
                Dernière modification par Absent, 11 février 2007, 21h51.

                Commentaire


                • #9
                  Est ce que cela veux dire qu'on refait les elections?

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas mon truc ça , les présentations blablabla
                    bienvenue zaama
                    aprés on fait quoi ?
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue amar


                      harrachi:
                      j'attend toujours que tu te présentes
                      how are you?

                      Commentaire


                      • #12
                        @spacialle

                        C'est pas notre truc non plus !!!!!

                        Mais bon, comme c'est la tradition on doit le faire comme tout le monde alors de grâce, ravale ta fierté un moment comme nous et poste quelque chose de mimi
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          harrachi il faut que tu te presente mieu
                          t es de quel ville tu a quel age combien de mariage et divorce as tu vecu qiu etait ton premier amour comment la tu vecu ?
                          ton age ta profession ton niveau d etude
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            amar..marié et tres heureux tu veux dire..gare a toi je t'ai a l'oeuil

                            harrachi..tu arrive avec 7000 messges..tu as été dans une autre vie forumeur aussi ou quoi
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              @loodmila

                              harrachi:
                              j'attend toujours que tu te présentes how are you?


                              C'est fait, revient à la première page, je l'ai fait comme un grand en plus, tout seul maman
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X