Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attentat de la tour eiffel mensonge?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attentat de la tour eiffel mensonge?


  • #2
    Là l'ancien président francais carrément avoue que tout ces attentats ont été créer pour pouvoir modifier les lois,sur le dos des musulmans,et tout le monde crois à la propagande et tout et normal,là hollande le dit carrément! en plus il le dit 'parfois inexistante' carrément il se fou des français on dirait lol alors que en finlande on brule des mosquées,peut on mettre francois hollande dans la liste des complotistes lol?

    Commentaire


    • #3
      Bonale
      Vidéo postée sur YouTube janvier 2015
      Dernière modification par Nessie, 14 août 2017, 09h46.

      Commentaire


      • #4
        nessie

        Vidéo postée sur YouTube janvier 2015
        Bonjour,Tu aurai preferer que ce soit le nouveau jupiter qui l'avoue lol ?

        Commentaire


        • #5
          Tu aurai preferer que ce soit le nouveau jupiter qui l'avoue lol ?
          le nouveau Jupiter ha ha ha ha

          Commentaire


          • #6
            @Bonale
            J'ai écouté ce que dit Hollande, mais je pense qu'il parle d'une autre forme de terrorisme, Pas celle qui a orchestré des attentats ..... l'invention d'une gauche ultra gauche (par exemple) .. enfin ..c'est ce qui me semble avoir compris...

            Commentaire


            • #7
              Je ne crois pas aux faux attentats

              Commentaire


              • #8
                il existe de faux attentats montés en épingle
                il existe des attentats tus ou non-qualifiés.

                les enquêtes existent point. des exemples qui manquent le moins.

                Commentaire


                • #9
                  @Bonale
                  J'ai écouté ce que dit Hollande, mais je pense qu'il parle d'une autre forme de terrorisme, Pas celle qui a orchestré des attentats ..... l'invention d'une gauche ultra gauche (par exemple) .. enfin ..c'est ce qui me semble avoir compris...
                  Ou alors c'était l'époque ou il n'était pas encore complétement pris par le systeme parce que il n'était pas encore président,de toute facon tout les infos diffusé à la télé sont manipulé par ces gens qui veulent nous diriger et des personnes qui ne pensent que à eux pas au peuple car malheureusement on arrive à un seuil tres critique à la veille d'une grosse guerre.

                  Commentaire


                  • #10
                    En tous cas, si ces attentats n’existaient pas, alors il fallait bien les inventer car ça leur est bien profité, les architectes des nuits sombres.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X