Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'avatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'avatar

    J'aime bien en changer, de temps en temps, mais le problème c'est que ceux que je trouve sont trop lourds et donc je n'arrive pas à les mettre ici.
    Quelqu'un pourrait il m'aider?

  • #2
    Bonsoir Sissouh!
    Il faut les redimensionner (réduire leur taille) à l'aide d'un éditeur d'image!!! Il y en a un dans windows que tu trouvera dans Tout les programmes>>Accéssoires>>Paint.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      TU peux utiliser imageshack.us pour redimensionner ta photo en utilisant l'option avatar comme dans la photo http://img440.imageshack.us/img440/4...nstitrecq0.png
      le resulatat est une photo avec les dimension 100X75
      Dernière modification par ballZ, 12 février 2007, 00h16.
      ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour tout le monde, Bonjour Messieurs.

        Hbenamara, je connais par cette voie là mais, le problème c'est que c'est fastidieux et cela prends trop de temps. Je ne sais pas le faire du premier coup et au fur et à mesure, l'image se rétrécit, un peu beaucoup à mon goût. Merci tout de même pour ton aide.

        BallZ, j'ai essayé mais cela nemarche pas du tout, mais merci à toi aussi.

        Tant pis!

        Commentaire


        • #5
          Mais non c'est super simple.

          Je pense que t'as Windows.
          Windows à un outil qui te permet de travailler sur les images.
          Donc quand tu click droit sur ton image tu as Modifier.
          Tu click dessus mois c'est Microsoft Office Picture (parceque j'ai installer le pack office) parcontre toi je sais pas t'as quoi.

          Ensuite tu recherche l'option redimensionnement et puis tu redimensionner ton image au max 100 * 120 pixels.

          Voila non franchement c'est tres simple.
          Samira

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que tu as coché resize image?! quand tu heberges la photo sur imageshack, tu copy la derniere adresse url tu la colles sur la barre d'adresse, et quand la photo s'affiche tu l'enrgistre dans ton pc , cette photo aura la dimmension 100X75 QUI EST ESSEZ PETIT POUR ETRE AVATAR
            exemple: tu enregistre cette image puis tu peux la coller comme avatar !http://img401.imageshack.us/img401/5...itreyd2yv6.png
            Dernière modification par ballZ, 12 février 2007, 12h02.
            ?

            Commentaire


            • #7
              Choukrane Samira 12, ta méthode a marché et en plus c'est facile.

              BallZ, c'est ce que j'avais fait mais, j'avais encore eu le message comme quoi l'image est top lourde.


              C'est super, merci pour votre aide à toute et à tous.

              Commentaire


              • #8
                Photofiltre

                Encore plus simple, utilisez photofiltre.
                http://www.clubic.com/telecharger-fi...otofiltre.html
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  merci samira !!!!!!
                  grace à toi jai réussi a changé davatar !
                  alors que depuis tout ce temps impossible !
                  je n'y parvenais jamais ! lol
                  une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                  ***lafille2lalune***

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien.
                    Samira

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X