Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous a la sorcellerie??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez vous a la sorcellerie??

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    je n'y crois pas, charlatanisme quand tu nous tiens !

    Commentaire


    • #3
      Surtout les femmes!!!elles croient bcp a ce genre d,histoire d,ou la prospérité de ce metier satanique
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        je ne vois pas l’intérêt de perdre le peu d'argent qu'elles ont pour avoir des spécimens pareils

        Commentaire


        • #5
          Non, c'est du charlatanisme, rien d'autre, et ça me choque de voir des gens très instruits (surtout des femmes) faire prospérer ce genre de superstitions, notre societé baigne dans l’ignorance et la superstition, nous sommes en retard de plusieurs siècles.

          Commentaire


          • #6
            Y'a djedek el cadnete!! .. AaBbbbbb..

            Ladybug et chat noir luttent contre la magie noire de papillon.. ..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Ben non

              Commentaire


              • #8
                Ça n'affecte que ceux qui y croient

                Commentaire


                • #9
                  Non , ça affecte justement ceux qui n'y croient pas , c'est coranique pourtant .

                  Commentaire


                  • #10
                    La vidéo oeilfermé

                    Je comprends pourquoi il y a beaucoup de noyés cet été.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      وَاتَّبَعُوا مَا تَتْلُو الشَّيَاطِينُ عَلَى مُلْكِ سُلَيْمَانَ ۖ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَانُ وَلَكِنَّ الشَّيَاطِينَ كَفَرُوا يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَا أُنْزِلَ عَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَارُوتَ وَمَارُوتَ ۚ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّى يَقُولَا إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلَا تَكْفُرْ ۖ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ ۚ وَمَا هُمْ بِضَارِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلَّا بِإِذْنِ اللَّهِ ۚ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلَا يَنْفَعُهُمْ ۚ وَلَقَدْ عَلِمُوا لَمَنِ اشْتَرَاهُ مَا لَهُ فِي الْآخِرَةِ مِنْ خَلَاقٍ ۚ وَلَبِئْسَ مَا شَرَوْا بِهِ أَنْفُسَهُمْ ۚ لَوْ كَانُوا يَعْلَمُونَ ﴿١٠٢﴾

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, j'y crois!

                        Comme je crois aussi aux anges et aux djines..

                        Sinon, comment s'rais-je musulman!!!?..oeilfermé

                        D'autant plus, j'avais assisté une fois à une roquia...
                        Incroyable ce que j'avais vu de mes yeux... je suis resté muet, sans voix!

                        Quand j'y repense, .....:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Comment ne pas croire dans un pays où lorsque il est vivant yassahrouh, lorsqu'il est mort yassahrou bih et lorsqu'on l'enterre ikhabou 3andou esshour

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que la sorcellerie a du pouvoir pour ceux qui y croit

                            d'ailleurs je suis un peu sorcière moi même méfiez vous ! kssiii ksiiii
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui !
                              sinon comment expliquer qu'un prestidigitateur a réussi à nous endormir ?

                              sous prétexte que le Coran parle, entre autre, de dj'nouns qui enseignent la magie pour séparer l'homme de sa femme, alors on a tendance à tout mettre sur le dos de la sorcellerie. on propage même le fait que le prophète lui même en a été victime et ainsi établir avec une facilité hallucinante des constats de sorcellerie.
                              L'état de décrépitude dans laquelle se retrouve notre médecine et notre école accentue cette propension à justifier nos faiblesses.
                              Formaté Algérien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X