Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Danger du Voile des petites Filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Danger du Voile des petites Filles

    Est ce que vous savez pourquoi les salafistes veulent voiler à tout prix les petites filles , non pas pour les habituer à cela trés jeunes du tout, mais pour introduire un nouveau concept salafiste qui se trouve au sein de l'islam mouharaf que les chouyoukhes et les 4 madhahib n'ont jamais interdit , il prepare l'opinion musulman de ses sympathisants favorable à la dawla islamiya à l'idée du mariage de la Radi3a ( fille bébé) , et moufakhadatiha , autrement dit une petite fille de 2ans à /7 ans est apte au mariage et selon eux si elle est physiquement bien bati son mari peut tout se permettre je vous laisse deviner .
    Voici un article sur la retombée psychologique du voile sur les petites filles : (Par: Rachid Ben Othman)
    Cri d’alarme d’une psychologue : Les filles voilées souffrent de « troubles psychogènes »
    Il faut sauver les petites filles a lancé le Dr Aslem Lazaar Selimi : Je suis psy à l’hôpital de Nabeul, et tous les jours,des médecins m’adressent des petites filles voilées, pour « troubles psychogènes » (1) !!! facile pour moi d’identifier l’origine de ces troubles,pas besoin d’être psy pour comprendre qu’un voile, ça voile!! ça étouffe , ça fait poser des questions…. je me trouve alors confrontée à une famille hermétique,un système éducatif imperméable que rien de ce que je dis ne peut pénétrer, et pire encore, quand je discute avec les médecins » pédiatres » ils répondent « c’est leur choix,on doit respecter » et le plus intelligent va me dire « bien sur j’ai posé la question à la fillette et elle m’a dit que personne ne l’a obligée »….
    Mais alors quelle connerie??? !!!!!!! Respecter le choix de l’enfant!!! si elle ne veut plus aller à l’école on doit respecter aussi ?….et moi pauvre psy que je suis je ne peux que condamner ce regard vicieux de l’adulte qui sexualise un enfant, son propre enfant, et sans même avoir les mots pour lui expliquer ça…..et ces pédiatres qui ont fait des études et sont sensés éduquer et sensibiliser…et cette société que je ne reconnais plus…..je devrais faire un stage en Afghanistan, pour apprendre à gérer tout ce bordel autour de moi, mais aussi dans ma tête!!!
    Je crie…je pleure…j’étouffe… .

    Les Algeriennes
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ... je me trouve alors confrontée à une famille hermétique,un système éducatif imperméable que rien de ce que je dis ne peut pénétrer,
    Hermétique jusqu’à ce que ça explose

    Commentaire


    • #3
      Que de conneries ....

      Il faut sauver les petites filles
      Ouai faisons appel au vaillant prince charmant .. que d'hypocrisie ..

      mais pour introduire un nouveau concept salafiste qui se trouve au sein de l'islam mouharaf que les chouyoukhes et les 4 madhahib n'ont jamais interdit
      Mensonges ...

      il prepare l'opinion musulman de ses sympathisants favorable à la dawla islamiya à l'idée du mariage de la Radi3a ( fille bébé) , et moufakhadatiha
      Amalgame .. mais bon c'est plus facile de faire tourner 2 doigts qu'une tête ..

      si elle ne veut plus aller à l’école on doit respecter aussi ?
      Si t'es autant touché .. tu sais .. y a plein de gosses qui sont obligés de bosser au lieu d'aller à l'école parce que tu sais .. la pauvreté la misère tout ça ...

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas pour rien que l'as est classé chef à l'ONU pour les droits des femmes juste au moment où ils ont votés une loi sur les " droits sexuels des enfants" avec la participation du planning familial .
        Vive le féminisme occidentale certains me diront que ça n'a rien à voir mais pourtant tout est relié .
        Dernière modification par nordsud, 15 août 2017, 12h59.

        Commentaire

        Chargement...
        X