Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on passer sa vie avec un conjoint moche?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on passer sa vie avec un conjoint moche?

    bonsoir
    arrivez vous a vous imaginer avec un conjoint moche mais carrement horriblement moche et passer votre vie avec lui ou elle
    est ce que ca peut etre difficile ? est ce que le physique compte dans un mariage ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Dire que le physique ne compte pas, dans une relation c’est faux !! On peut pas ce permettre de dire qu’il n’y a que l’intérieur qui compte !
    Mais faut pas non plus tout basé sur le beauté physique car ce n’est pas le plus important ! Pourquoi ? Parce que le type sera beau à 25ans, la beauté d’un mec viril a 35, la maturité de l'homme à 40, mais à 50 ? 60 ? les rides, prise de poids, perte de cheveux … apres il n’y aura plus la beauté physique mais la beauté intérieur (enfin je crois)

    La beauté physique si elle prend plus de 50% de place à la base, pour être attirer par une personne, bah c’est du bidon ! Là on peut dire qu'on ne s’intéresse qu’a la beauté physique ; et le jour où on va vieillir, même notre conjoint(e) vieillit pas mieux que nous, vu que cette relation est basé sur l'apparence exterieur, on va aller voir si l’herbe est pas plus verte ailleurs ! C’est bien connu !

    Mais ensuite tout est relatif .. mon beau peut être moche pour toi, comme ton beau à toi sera un cagot pour moi !
    Tout comme une personne qui nous parait moche au depart, peut au fur et à mesure qu'on apprend à la connaitre devenir belle.. autant physiquement ( meme si au depart c'est pas de notre gout) qu'interieurement.
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #3
      bravo grande soeur ta tout dis et parfaitement dis

      Commentaire


      • #4
        Mais ensuite tout est relatif .. mon beau peut être moche pour toi, comme ton beau à toi sera un cagot pour moi !
        Tout comme une personne qui nous parait moche au depart, peut au fur et à mesure qu'on apprend à la connaitre devenir belle.. autant physiquement ( meme si au depart c'est pas de notre gout) qu'interieurement.
        tout à fait d'accord
        si on aime quelqu'un, on lui trouve forcement du charme donc il n'est pas moche à nos yeux

        Commentaire


        • #5
          pensez vous pas que quand meme on aimerez tous avoir un conjoitn jolie ou beau
          avouer on regarde les beau mecs nous les filles et les mecs regarde les bele femmes
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            oui dam la nature humaine est attirer par la beauté c'est tout a fait normal comme comportement mais dans cette vie les apparance sont trompeuse et les experiance du passé nous servent de leçon et on prend consience que la vie dans notre tete est basé sur des faux principe et l'un d'eux c'est la beauté alors que la vrai beauté c'est pas celle qu'on croi ! alors je dis que l'etre humain tant quil na pa toucher les vrai valeur de la vie n'est pas encor consient et le plus dure c'est quand quelqu'un ne se ra jamais conscient toute sa vie !!

            Commentaire


            • #7
              amar moi je pense que homme ou femme doit faire un effort pour se rendre beau oubele aussi en se soignant le look
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                dam
                notre religion exige de nous qu'on nous soyons beaux mais pas dans le sens beauté fatale ,juste quil faut soigner sa tenu et etre propre et c'est plus qu'une obligation

                Commentaire


                • #9
                  juste quil faut soigner sa tenu et etre propre et c'est plus qu'une obligation
                  amar la religion exige ca quand on sort dehor que on rencontre des gens qui ne sont pas de la maison
                  avec son conjoint meme l islam dit que on a le droit de faire ce que on desir
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    dam
                    pour te dire que la femme quand elle se maquille en premeir lieu elle se maquile pour son mari et pas pour un autre alors on revien a la meme conclusion qui est de soigner sa tenu et de se fair beau pour son conjoint et aussi le meme cas de figure pour l'homme envrs sa femme !!

                    Commentaire


                    • #11
                      ha non dam:
                      la religion dit qu'on doit etre au contraire plus soigné pour son conjoint que pour les autres
                      l'erreur est que les gens fassent des effort sur tous quand ils sorent ou qu'ils reçoivent des gens mais quand ils sont chez eux ils font pas attention
                      c'est sur y a des moment ou on peut se relacher mais ce négliger non plus

                      Commentaire


                      • #12
                        lood
                        j'aimerai bien voir ca to iqu ite soigne pas dutout et te's deja belle !! alros quel serai le resultat si tu te fait belle

                        Commentaire


                        • #13
                          est ce que ca peut etre difficile ? est ce que le physique compte dans un mariage ?
                          si tu decide d'epouser une personne , qu'elle soit moche ou pas , c'est que tu l'as epousée pour des raisons bien praicises , le physique n'as plus autant d'importance avec le temps , tu peut etre avec un brad pitt qu'apres un certain temps il te paraitra banal..... donc.... le physique moi je penses pas que ce soit si important!!!
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            lloodemila est vraiment tres belle tu as raison amar
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              Dam, je pense que tu as tout de même raison, on doit soigner notre apparence, pourquoi est-ce que les gens à l'extérieur ne nous veraient pas sous notre meilleur look ?
                              Je ne comprend pas, il me semble qu'il y a une différence entre bien se présenter, et vouloir attirer l'attention à tout prix !!

                              Bonne nuit!
                              Perdu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X