Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Étagères en bois dans la salle de bain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Étagères en bois dans la salle de bain

    Coucou les bricoleurs ,je voudrais faire un arrangement avec ces boites en bois pour en faire des étagères à shampooing and CO mais vraiment dans la douche ,dans le sens où il vont être touchés avec l eau un peu ,dois-je faire un traitement spécial ? Je pensais juste les vernier

    ..

  • #2
    C'est quoi ce verbe vernier?

    Oui tu peux les vernir avec un verni hydrophobe ou appliquer un spray de traitement d'imperméalisation.


    Tu veux des idées sur l'emplacement/disposition?

    Commentaire


    • #3
      Haha lazemlek un stage ici de 2 mois pour apprendre les termes lol

      Oui vas y donnes moi tes idées de disposition ,je jouais avec dans le magasin lol

      Thanks for the answer ,j irai dans une quincaillerie plutard

      Commentaire


      • #4
        Khroufa,

        Ah, je n'aime plus m'expatrier comme avant. Sinon, j'aurai tenté un truc de 6 mois. Je n'arrive toujours pas à digérer le fait que Mme n'a pas voulu que j'accepte un poste à Singapour. Ah, les femmes!!!!

        Revenons à nos moutons.
        Je connais pas les marques des produits de chez vous sinon je t'aurai proposé quelques marques.
        Pour la disposition, il me faut un croquis de la SDB.....Maranache nela3bou les légos.

        Commentaire


        • #5
          Elle a ses raisons ,et les femmes ont toujours raison

          Sérieux faut la comprendre ,si tu vas seul hadik elle a raison 1000% y a pas mieux qu être en famille et se supporter ,sinon balek son travail à elle ,famille et parents

          Pour la salle de bain , je veux juste les placer f le mur en céramique ,le mur de la douche ,les autres murs de la salle de bain je les laisse ainsi j veux pas les emlncombrer plus .

          Donc je me cherche juste une disposition des boxes au même endroit qui donnerait un Joli design

          Commentaire


          • #6
            2 grands ,1 moyen et un tout petit

            Commentaire


            • #7
              Non. C'était pour emmener toute la famille.
              Actuellement, on a confié la petite à ma mère et je te dis pas le manque que cela provoque.

              Pour la disposition, je pensais plus à une comme celle-ci:

              Commentaire


              • #8
                J aime ta disposition ,mais mes boites de ne sont pas aussi grandes pour contenir la largeur des boîtes de shampooing , en longueur oui ,c est pour cela que je prévois mettre les 1 grande et la moyenne en hauteur ,1 grande en largeur pour les shampoing de hauteur moyenne ou ceux des kids ,la petite c est pour mon savon beldi lol

                Mais j ai aimé dans ta disposition qu ils mettent un arrangement qui fait gagner une case gratuitement juste avec les corners des autres ,

                Comme ça peut être ?

                Commentaire


                • #9
                  Je peux être franc avec toi?

                  Ta disposition est bach'3a.

                  Tu n'es pas obligée de les colles les unes aux autres (ma tweliche kima djedda....Tout est fait pour gagner plus d'espace). Tu peux même rajouter un cadre entre les boites/étagères.


                  Commentaire


                  • #10
                    Hahaha

                    Bah ecoutes une fois que ça va être verni et disposé avec justement des petites plantes grasses (imitation )ça aurait plus d allure lol



                    Commentaire


                    • #11
                      Tu m'enverras les photos une fois ton "chef-d'oeuvre" réalisé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah my bad ,je croyais que tu M as parlé de ta fille sur l autre topic , à partir de mon cell je ne vois pas bien :/

                        Tu as de la chance que ta maman puisse la prendre ,vous la voyez en fin de journée j espère ,sinon Ahh je n aurais pas supporter moi

                        Commentaire


                        • #13
                          OK chef ,d ailleurs moi je dois absolument déconnecter j ai le linge à étendre et je dois partir j au bcoup de chose à faire entre autre passer au travail

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X